Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [AIDE] Presentation animée hd sur iPad3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Presentation animée hd sur iPad3

n°368844
valvincent​86
Posté le 10-05-2012 à 19:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille avec un photographe qui vient de faire l'acquisition d'un ipad3. Il veut profiter de son écran pour montrer un "book animé" de son travail. Je suis en charge de ce book.
En gros, on aurait des photos en haute résolution, quelques passage de vidéo, et 2 ou 3 animations de fondu sur quelques textes, le tout agencé à la manière d'un powerpoint.
 
On voudrait conserver les photos en haute résolution. C'est là qu'intervient mon problème :
Comment réaliser l’équivalent d'un powerpoint animé sur ipad 3 en conservant une bonne qualité ?
 
Plusieurs éléments de réponse mais sans être sûr :
- Faire un ppt puis utiliser keynote pour le lire. Problème : le fichier ppt ne conservera pas les photos en haute résolution si ? Certaines animations ne sont pas compatibles keynote.
- Faire l'animation directement avec keynote. J'imagine que Keynote permet de conserver les photos en haute définition non ? Est-il simple à utiliser ? Puis intégrer une vidéo hd dans la présentation ?
- Utiliser un logiciel d'édition vidéo, encoder mon animation en mp4 1080 et la lire comme une vidéo. Si oui quel logiciel simple et gratuit ?
 
En somme, je butte.
Comment réaliser une présentation animée pour ipad en profitant de la haute résolution de l'écran?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 19:43:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [AIDE] Presentation animée hd sur iPad3

 

Sujets relatifs
Aide au remplacement du Connecteur Dock Ipod Touch 2aide achat
outlook 2011 : besoin d'aide !!!Idée de la sortie Ipad3 ?
[demande conseil] Site aide création applicationPrésentation d'ITunes qui ne se fait pas
présentation projo avec un ipadPas de son ! Besoin d'aide
[aide] iphone 3g bouyguesBesoin d'aide sur un police... + QuarkXpress
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Presentation animée hd sur iPad3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR