Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un problème réccurent de plantage de mon macbook pro j'ai contacté le service client Apple.
Il plante, en sortie de veille, en utilisant un seul logiciel comme pages, il n'y a aucune règle aux plantages que j'ai depuis des mois.
Alors voilà hier j'ai contacté le service client et j'ai rendez vous demain dans un magasin certifié pour qu'il regarde l'ordinateur.
Au préalable j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé, sauvegarde time machine, et réinstallation d'OS avec la fonction commande + R.
Mais j'ai quelques questions :
J'ai installé une partition windows via bootcamp mais avec une version cracké de windows.
J'ai également plusieurs logiciels adobe et autres crackés sur ma partition mac.
Est ce que je dois tout supprimer avant de me rendre dans le magasin certifié apple sous peine de perdre la garantie ?
Qu'en pensez vous ?
Et est il possible de faire un restauration d'usine pour qu'il soit vierge comme à l'achat ? Et est ce conseiller d'avant de se rendre dans un magasin certifié apple ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
---------------
Mon site de photo -> https://romaingirod.fr/