Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Plantage intempestif ecran bloqué et redémarrage régulier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°786320
asmiossec
Posté le 28-06-2021 à 13:39:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un problème réccurent de plantage de mon macbook pro j'ai contacté le service client Apple.
Il plante, en sortie de veille, en utilisant un seul logiciel comme pages, il n'y a aucune règle aux plantages que j'ai depuis des mois.

Alors voilà hier j'ai contacté le service client et j'ai rendez vous demain dans un magasin certifié pour qu'il regarde l'ordinateur.
Au préalable j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé, sauvegarde time machine, et réinstallation d'OS avec la fonction commande + R.

Mais j'ai quelques questions :

J'ai installé une partition windows via bootcamp mais avec une version cracké de windows.
J'ai également plusieurs logiciels adobe et autres crackés sur ma partition mac.

Est ce que je dois tout supprimer avant de me rendre dans le magasin certifié apple sous peine de perdre la garantie ?

Qu'en pensez vous ?

Et est il possible de faire un restauration d'usine pour qu'il soit vierge comme à l'achat ? Et est ce conseiller d'avant de se rendre dans un magasin certifié apple ?  

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.

---------------
Mon site de photo -> https://romaingirod.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 13:39:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Ipad bloqué, verrouillage d'activation[IPAD AIR] Ecran qui devient "fou" par moment...
iPhone bloqué après changement de batteriecomment désactiver clavier en gardant l'écran visible ?
Ecran à moitié visible ???Ecran Iphone 7 > Tactile HS après changement
Imac 27" Fin 2012 écran PCproblème écran
Écran iphone x foutu ?Redemarrage intempestif iphone 11 pro
Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestif ecran bloqué et redémarrage régulier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR