Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Faire une VM a partir de MacOS X 10.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une VM a partir de MacOS X 10.6

n°417646
jejedu75
Posté le 10-03-2013 à 15:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai une question, est ce que comme sur un pc on peut créer une vm a partir d'un mac ?
 
Je change de mac et souhaites revendre ou donner mon ancien sauf que je ne veut pas perdre tout ce que j'ai dedans (et comme il y a plein d'erreur lors des sauvegardes) je me demendais si je ne pouvais pas en faire une VM que je pourrais ensuite remonter au besoin via virtualbox ou vmware ?
 
merci
 
edit : en fait voila je cherche un vmware converter pour mac


Message édité par jejedu75 le 10-03-2013 à 16:05:22
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 15:50:29  profilanswer
 

n°417684
Manue75
Posté le 11-03-2013 à 12:21:06  profilanswer
 

Avec WMware tu peux tout à faire créer une vm de ton Snow
Mais ton nouveau mac n'acceptera certainement pas d'exécuter cette VM :(
Si tu as ton nouveau mac avant la revente de l'ancien c'est très simple de tout transferer de l'ancien au nouveau, c'est même prévu lors de l'installation, sinon c'est possible après avec : " Assistant Migration "


---------------
FeedBack de Manue
n°417729
jejedu75
Posté le 11-03-2013 à 21:24:09  profilanswer
 

??? quel interet de faire une vm si je ne peut pas la remonter sur un environement virtuel ?
 
et je ne crois pas que vmware converter prenne en charge le P2V de macOsx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Faire une VM a partir de MacOS X 10.6

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP sur un G4 (OS X 10.4.2) ?Comment bloquer un numéro de téléphone fixe à partir d'un i-phone
Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ?MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau
Recherche un prestataire maintenance sur MacOS dans ParisOcaml Emacs Tuareg sur OS X 10.8
Passer à Mac OS X Mountain LionInstal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation données
Imprimante réseau sous MAC OS XOFFICE 2011 - Contenu invisible sous MAC OS X
Plus de sujets relatifs à : Faire une VM a partir de MacOS X 10.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR