Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Onglet qui s'ouvre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet qui s'ouvre...

n°718347
kikinini
Posté le 01-09-2019 à 19:06:39  profilanswer

Salutations,

Je rencontre un petit problème depuis deux petites semaines, tout à commencer sur Ebay, j'ai cliqué sur l'image d'une annonce, et là j'ai un onglet supplémentaire de Safari qui s'est ouvert avec un message concernant une MàJ de Flash Player, j'ai zappé je venais de faire une grosse MàJ de macOS...Mais voilà maintenant j'ai des onglets qui s'ouvrent de temps en temps, quand je clique sur forum sur Gamekult, ça me fait rager, avec un coup, votre système est obsolète et maintenant endommagé ? Ma machine est elle vérolée ? Mon utilisation est très basique, achats sur des sites marchants, youtube et des sites de JV.

Je précise que je suis un pur noob dans l'univers d'Apple et de macOS

Merci, ++

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 19:06:39  profilanswer

n°718386
kikinini
Posté le 02-09-2019 à 07:43:41  profilanswer

Je précise que cela n'apparait que sur Gamekult et Ebay, et pas systématiquement.Mais que c'est très énervant.Donc si il y a une solution, je suis preneur.

Merci, @+

n°718409
altachat
Posté le 02-09-2019 à 10:40:20  profilanswer

Lance un scan de MalwareBytes https://fr.malwarebytes.com/mac/ pour voir s'il te trouve des petites choses, c'est souvent le seul truc qui te clean ton mac, les autres appli, je n'en suis pas fan.

n°718432
kikinini
Posté le 02-09-2019 à 13:30:49  profilanswer

Ok merci, par contre on me dit que ça pourrait aussi être des annonceurs des sites mais j'ai du mal à croire que Gamekult et Ebay laissent faire de l'hameçonnage sur leurs sites respectifs.Je demande où et comment j'aurai bien pu choper ce type de merde.

Message édité par kikinini le 02-09-2019 à 13:31:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Onglet qui s'ouvre...

Sujets relatifs
ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet?Problème ouverture nouvel onglet chrome
quand j ouvre un dossier ..ca rame ..Mes musiques'ouvre avec WMP mais quand je branche mon ipod ...
Itunes , je n'arrive plus a synchroniser mon ipod, onglet grisé ?! 
Plus de sujets relatifs à : Onglet qui s'ouvre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)