Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Mouchard disparu et à retrouver...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520430
EcceZex
Posté le 21-04-2015 à 10:27:14  profilanswer

Salut à tous,

Suite à un concours de circonstances, je viens de découvrir que quelqu'un a installé un mouchard sur mon iPhone, avant de le désinstaller hier.

Je n'ai plus aucune relation avec cette personne depuis lors.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir la preuve matérielle qu'un mouchard a bien été installé...

Par exemple pour les PC je sais qu'un logiciel ne disparaît pas vraiment tout de suite du disque dur... je me demandais s'il existait des solutions de ce type (ou autre) pour retrouver la trace du mouchard sur iPhone... je n'y connais rien du tout et Google est inondé de liens sponsorisé en la matière...

Merci d'avance !

P. S. : l'iPhone en question est un iPhone 4.

Message cité 2 fois
Message édité par EcceZex le 21-04-2015 à 10:28:47
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 10:27:14  profilanswer

n°520538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2015 à 15:59:49  profilanswer

EcceZex a écrit :

Salut à tous,

Suite à un concours de circonstances, je viens de découvrir que quelqu'un a installé un mouchard sur mon iPhone, avant de le désinstaller hier.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir la preuve matérielle qu'un mouchard a bien été installé...

Par exemple pour les PC je sais qu'un logiciel ne disparaît pas vraiment tout de suite du disque dur... je me demandais s'il existait des solutions de ce type (ou autre) pour retrouver la trace du mouchard sur iPhone... je n'y connais rien du tout et Google est inondé de liens sponsorisé en la matière...

Merci d'avance !

Les applications qui ont été installées un jour et ensuite enlevées sont visibles dans l'appstore :

http://41mag.fr/comment-recuperer- [...] phone.html

Elles figurent avec un "petit nuage". Si l'application n'est pas là, cela signifie que tu as juste rêvé ou que tu te tapes une belle parano... A moins bien sûr que ce soit toi qui en réalité installe le mouchard et cherche à savoir si tu peux te faire prendre. La réponse à cette dernière question est oui.

n°520543
Dandu
Posté le 21-04-2015 à 16:08:03  profilanswer

EcceZex a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance !

Comment as-tu découvert le mouchard ? Il faisait quoi ?

---------------
Le journal du lapin
n°520558
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:38:08  answer

Hermes le Messager a écrit :

Les applications qui ont été installées un jour et ensuite enlevées sont visibles dans l'appstore :

http://41mag.fr/comment-recuperer- [...] phone.html

Elles figurent avec un "petit nuage". Si l'application n'est pas là, cela signifie que tu as juste rêvé ou que tu te tapes une belle parano... A moins bien sûr que ce soit toi qui en réalité installe le mouchard et cherche à savoir si tu peux te faire prendre. La réponse à cette dernière question est oui.

Je doute qu'Apple autorise les "mouchards" dans son App Store  :D

n°520569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2015 à 17:43:30  profilanswer

Ouai enfin, le mec a pas défini ce qu'il appelle un mouchard non plus. Ya surement des app qui enregistre tes déplacements par exemple... En fait j'en sais rien, mais je suppose...

En même temps, google maps pour ne citer que lui est un vrai mouchard. :D

n°520601
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 20:10:56  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai enfin, le mec a pas défini ce qu'il appelle un mouchard non plus. Ya surement des app qui enregistre tes déplacements par exemple... En fait j'en sais rien, mais je suppose...

En même temps, google maps pour ne citer que lui est un vrai mouchard. :D

Y a du courant :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Des notes ont disparu !Clic droit disparu du jour au lendemain
Elémént de barre des tache à moitié disparuIphone 4 étranger trouvé, retrouver propriétaire?
Retrouver une photo reçue il y a longtemps par texto ?Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?
Xp formaté par Seven - retrouver les parametres itunes iphonecrash de finder NON STOP, et date et heure disparu dans le menu bar
Plus de sujets relatifs à : Mouchard disparu et à retrouver...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)