Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Mouchard disparu et à retrouver...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520430
EcceZex
Posté le 21-04-2015 à 10:27:14  profilanswer

Salut à tous,

Suite à un concours de circonstances, je viens de découvrir que quelqu'un a installé un mouchard sur mon iPhone, avant de le désinstaller hier.

Je n'ai plus aucune relation avec cette personne depuis lors.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir la preuve matérielle qu'un mouchard a bien été installé...

Par exemple pour les PC je sais qu'un logiciel ne disparaît pas vraiment tout de suite du disque dur... je me demandais s'il existait des solutions de ce type (ou autre) pour retrouver la trace du mouchard sur iPhone... je n'y connais rien du tout et Google est inondé de liens sponsorisé en la matière...

Merci d'avance !

P. S. : l'iPhone en question est un iPhone 4.

Message cité 2 fois
Message édité par EcceZex le 21-04-2015 à 10:28:47
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 10:27:14  profilanswer

n°520538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2015 à 15:59:49  profilanswer

EcceZex a écrit :

Salut à tous,

Suite à un concours de circonstances, je viens de découvrir que quelqu'un a installé un mouchard sur mon iPhone, avant de le désinstaller hier.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir la preuve matérielle qu'un mouchard a bien été installé...

Par exemple pour les PC je sais qu'un logiciel ne disparaît pas vraiment tout de suite du disque dur... je me demandais s'il existait des solutions de ce type (ou autre) pour retrouver la trace du mouchard sur iPhone... je n'y connais rien du tout et Google est inondé de liens sponsorisé en la matière...

Merci d'avance !

Les applications qui ont été installées un jour et ensuite enlevées sont visibles dans l'appstore :

http://41mag.fr/comment-recuperer- [...] phone.html