Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mettre du DTS dans du mp4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre du DTS dans du mp4 ?

n°511339
Megalo
Posté le 07-02-2015 à 11:59:41  profilanswer
 

Salut,
J'aime bien itunes, et j'aimerai avoir toute ma musique mais aussi mes séries et films dessus.
Mais, comme vous le savez, itunes ne prend pas le mkv.
Ca me dérange de remuxer dans du mp4, mais j'aimerai malgré tout garder la bande son en dts en plus de celle en AC3 et/ou AAC compatible itunes/ios & co.
Je n'ai rien trouvé de concluant sur la toile.
 
C'est impossible ?
 
J'ai lu ça : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1361955
Je n'ai pas testé, mais de toute façon, avec Handbrake, il n'y a pas de mode copy de la vidéo, il y a forcément réencodage.
 
Merci
 
Edit : je suis sous windows ;)


Message édité par Megalo le 07-02-2015 à 12:01:07
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 11:59:41  profilanswer
 

n°511694
Dandu
Posté le 10-02-2015 à 09:16:08  profilanswer
 

Subler, mais je ne sais pas si ça existe sous Windows

n°513461
jb18v
Posté le 27-02-2015 à 11:03:44  profilanswer
 

Mkvtoolnix ?  
https://www.bunkus.org/videotools/m [...] ml#windows  
Il me semble qu'il permet de sortir en mp4 en plus du mkv.
Tu ajoutes ta ou tes sources (audio, video) et tu coches ce que tu gardes. Il remuxera tout ça sans réencoder.  
Mais de mémoire le DTS dans le mp4 n'est pas vraiment prévu. D'autre part c'est pas certain qu'iTunes arrive à le lire... à tester :)


---------------
Topic des fans de Picsou .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mettre du DTS dans du mp4 ?

 

Sujets relatifs
Insta - Comment mettre une photo fixe avec un extrait sonore de 15s ?[RESOLU]Mettre macbook pro en full FR
Problème Quick Look , mp4 et flash player ?Recherche HDD à mettre en réseau pour sauvegardes
Impossible de mettre de la musique sur mon ipod, erreur durant la syncComment mettre des vidéos sur ipod 30go ? (changement de format)
Mettre à jour la version de mon macLire un film DTS sur Mac avec VLC
Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter proMettre de la mémoire "PC" dans un iMac
Plus de sujets relatifs à : Mettre du DTS dans du mp4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR