Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  lecteurs réseau vers serveur mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs réseau vers serveur mac

n°368331
superska
Posté le 04-05-2012 à 10:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je dois faire une petite opération pas forcément compliquée, mais j'ai besoin de conseils. (j'espère être dans la bonne rubrique)
 
Je vous explique : au boulot, nous avons un serveur Pc et deux clients Pc (tout sur xp)
Sur le serveur, il y a des dossiers partagés qui sont montés sur tous les comptes utilisateurs des postes clients en lecteur réseau.
 
Le serveur pc va être changé par un Mac mini serveur et donc je souhaiterais rétablir ces dossiers partagés.
 
Donc ma question est comment crééer un lecteur réseau depuis un poste windows xp vers un serveur mac et que ces dossiers montent au démarrage sous tous les comptes sans que soit demandé à chaque fois le user et password?
 
Un script? J'ai très peu de connaissances du monde windows.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 10:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  lecteurs réseau vers serveur mac

 

Sujets relatifs
Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?[HELP] Installation simple de windows sur mac pour réseau avec PC
Macdrive version Linux vers mac sa existe ?SMB Lecteurs Réseau
Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créésTransferer les sms android vers iphone
Cherche application gestion serveur de jeuxReseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help !
[Résolu] Problème réseau : IP en 169.254.x.x 
Plus de sujets relatifs à : lecteurs réseau vers serveur mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR