| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:51:46 ![]() ![]() |
Microminus |
|
crazy_c0vv Oui. | Et le mini, voilà. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ces bords tous fins ! Limite choquant les bordures du haut...... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Microminus | Il n'y a vraiment plus aucun suspense avec tous les leaks |
crazy_c0vv Oui. |
chinoisurfer the liberty | ste conférence remplis de nouveauté et le coup de l'ipad 4 |
tomcat8390 BF1 | Photos du mini --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:52:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vraiment moche ces chanfreins Message édité par Big Blue le 23-10-2012 à 19:54:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:53:45 ![]() iPad mini |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:54:09 ![]() l'ipad mini c'est le galaxy note 2 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 300 grammes. ==> pas d'écran rétina donc petit prix ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Microminus | Je le trouve pas mal, même si je le trouve un peu trop fin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 500$ l'ipad mini ou j'ai pas compris ? C'est le prix du nouvel ipad 16Gig? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 19:55:23 ![]() scuffgate chez l'ipad mini je le sens |
Microminus | Pas de retina |
Cheinz Modérateur | Ca n'existe pas du 2048 sur 7-8" a ma connaissance, le retina n'était pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-10-2012 à 19:56:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Microminus | Need the price ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | plus fin et plus léger que la nexus 7 ! et moins cher aussi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La comparaison avec la nexus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
0ver9k |
crazy_c0vv Oui. | C'est foireux la comparaison je trouve... Un peu exagéré non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mini-mousaille ♡♥♡ | 308 grammes, 7,2 mm.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Microminus | C'est surtout que ce n'est pas dans leurs habitudes Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-10-2012 à 19:59:58 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je trouve cela normal de comparer les 2 concurrents principaux entre eux ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger |
|
Sybaris | En résumé, le retina est génial et plus lisible, sauf au format 7 pouces ou il vaut mieux avoir une resolution pourrie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben c'est la seule vraie tablette 7 pouces actuelle, la nexus 7, la comparaison est logique --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ayuget R.oger | Bizarrement ils comparent pas Google Maps et Plans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crazy_c0vv Oui. | Bon en gros c'est un iPad2 compressé quoi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | |