Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?

n°453519
Lepoutou
Posté le 25-11-2013 à 15:48:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A presque un an d'intervalle, j'ai utilisé mon Ipad pour faire des photos style portrait. Au chargement sur l'ordi, les photos pèsent seulement 125ko, ce qui est très faible et très insuffisant pour des tirages A4 alors qu'avec les premières photos, prises après l'achat, les tirages étaient parfaits, même en A4.
Je n'ai pas trouvé de réglages permettant d'augmenter la résolution de l'appareil photo de l'Ipad.
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:48:42  profilanswer
 

n°453558
Lepoutou
Posté le 25-11-2013 à 18:38:13  profilanswer
 

Un éclair de lucidité me fait répondre à ma propre question: le capteur photo avant de l'Ipad (qui permet de se prendre en photo sois-même) a une très faible résolution, d'où les photos de 125ko. Par contre, le capteur arrière permet des photos de 1,9Mo ..!
Désolé d'avoir pollué ce forum.

n°458574
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 07-01-2014 à 00:15:45  profilanswer
 

En general ca vient de la memoire restante du disque dur. Plus le sisque dur est plein et plus les photos sont compressés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?

 

Sujets relatifs
Bloquer les pubs navigateur web IPADIpad Mini et jeux
Livres électroniques iPadMille et une questions à propos de l'iPad Air
Anomalie sur ipad ?Transférer la sauvegarde d'un Ipod vers un Ipad ?
La nouvelle version de L’IPad de ApplePlus de transfert Mon Flux de Photos vers PC
lire ses mails Outlook.com sur Ipad[Topic Unique] Appli iPad pour les enfants
Plus de sujets relatifs à : Baisse de résolution des photos de l'Ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR