Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone4 : micro coupé quand haut parleur activé + pb de capt. prox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone4 : micro coupé quand haut parleur activé + pb de capt. prox

n°407534
benbigboss
Posté le 26-11-2012 à 10:48:21  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai récupéré un phone 4 d'occaz, mais j'ai l'impression qu'il a pas mal de problème.
 
Le premier, qui est très étrange, c'est le micro qui se coupe quand j'active le haut parleur... Mon interlocuteur m'entend parfaitement, et si je met le haut parleur, c'est comme si j'avais mis en mute le tel... Etrange n'est-ce pas ?
 
L'autre problème, qui semble plus courant, c'est lorsque je suis au téléphone, mon oreille (pas forcément immense :D ) touche sans arret l'écran, et me met en mute, ou lance le haut parleur... On dirait donc que ca vient du capteur de proximité qui ne marche plus.
 
Sachant que je viens de restaurer (2 fois de suite) l'iphone, et que les soucis st tjs présents, avez-vous une idée pour fixer ca ?
 
Merci beaucoup !
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 10:48:21  profilanswer
 

n°407852
benbigboss
Posté le 28-11-2012 à 19:44:45  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone4 : micro coupé quand haut parleur activé + pb de capt. prox

 

Sujets relatifs
iPhone 4g, Active Failed.QUI PEUT ME DEBLOQUER IPHONE4
Casque micro sans filprobleme de son subitement, plus de son subitement par les haut parleu
[IPHONE4] Désimlockageque me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?
probleme de micro iphone 4s a l oreille, mais ok en HP[iPhone4] Bloqué en mode DFU
Iphone non activé mais fonctionne !!Problème Micro iPhone 4
Plus de sujets relatifs à : iphone4 : micro coupé quand haut parleur activé + pb de capt. prox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR