Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPad freezed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPad freezed

n°438173
xanlis
hisshô
Posté le 24-09-2013 à 12:55:59  profilanswer
 

bonjour les gens ,
 
avant tout , je tiens à préciser que je n'y connais strictement rien en produit apple , le seul et unique j'ai eu c'était un nano 1ere gen , bref  
 
Une amie m'a sollicité ( informaticien toussa toussa ) car son ipad s'est bloqué pendant une mise à jour , autour du 20 septembre , elle se retrouve avec le logo itunes et l'icone du branchement? affiché et l'ecran est freezé , elle a tenté un recovery sans succès .  
 
la question est donc la suivante : y a t'il possibilité de debugger l'ipad sans perdre les photos qui sont dessus ?  
 
( non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )
 
merci bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xanlis le 24-09-2013 à 12:56:17

---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 12:55:59  profilanswer
 

n°438671
xanlis
hisshô
Posté le 25-09-2013 à 13:02:45  profilanswer
 

pas d'idée? :(


---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
n°438674
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:06:18  answer
 

xanlis a écrit :

informaticien


 
Une sauvegarde peut-être  :whistle:  
 

xanlis a écrit :

non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )


 
Sinon désolé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPad freezed

 

Sujets relatifs
[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...Comment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?
[QST] possibilité de l'ipad mini ( et bientôt mini 2 )Ipad retina
importer des photos du cloud orange sur ipadtransfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini
Changer son écran d'iPad 1Gros soucis avec mon IPAD
PB récupération album Photo créer sur IpadMontage video sur Ipad
Plus de sujets relatifs à : IPad freezed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR