Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPad freezed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPad freezed

n°438173
xanlis
hisshô
Posté le 24-09-2013 à 12:55:59  profilanswer
 

bonjour les gens ,
 
avant tout , je tiens à préciser que je n'y connais strictement rien en produit apple , le seul et unique j'ai eu c'était un nano 1ere gen , bref  
 
Une amie m'a sollicité ( informaticien toussa toussa ) car son ipad s'est bloqué pendant une mise à jour , autour du 20 septembre , elle se retrouve avec le logo itunes et l'icone du branchement? affiché et l'ecran est freezé , elle a tenté un recovery sans succès .  
 
la question est donc la suivante : y a t'il possibilité de debugger l'ipad sans perdre les photos qui sont dessus ?  
 
( non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )
 
merci bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xanlis le 24-09-2013 à 12:56:17

---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 12:55:59  profilanswer
 

n°438671
xanlis
hisshô
Posté le 25-09-2013 à 13:02:45  profilanswer
 

pas d'idée? :(


---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
n°438674
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:06:18  answer
 

xanlis a écrit :

informaticien


 
Une sauvegarde peut-être  :whistle:  
 

xanlis a écrit :

non je ne vais pas demander sur le support apple car au fond de moi même je déteste cette marque  :whistle:  )


 
Sinon désolé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPad freezed

 

Sujets relatifs
[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...Comment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?
[QST] possibilité de l'ipad mini ( et bientôt mini 2 )Ipad retina
importer des photos du cloud orange sur ipadtransfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad mini