Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IMac pour Photoshop, Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMac pour Photoshop, Illustrator

n°524797
buscape971
Posté le 19-05-2015 à 12:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient vers vous afin d'avoir un avis sur la comparaison de 2 mac. Je suis graphiste indépendant, j'ai toujours travailler sur PC mais je commence à rentrer " dans la cours des grand ". Mon pc est assez ancien, je passe des heures sur des grand format a cause des mauvaise performance de celui ci.  
 
Je souhaite prendre un Mac mais j'ai du mal avec toute les caractéristique, j'ai un budget de 800/1200€. J'ai donc décidé d'aller vers les Mac d'occasion. Voici les 2 choix qui ce propose :
 
Ordinateur tout en en avec écran 27" LED - Processeur Intel Core i5 quadricœur à 2,9 GHz - Mémoire 8192Mo - Stockage 1000Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 512Mo dédiés - Lecteur de cartes SD - WiFi 802.11 b/g/n - Bluetooth 4.0 - Mac OS X Mountain Lion - Garantie 1 an (1200€)
 
ou  
 
Apple iMac Intel Quad Core i5 à 3,2 GHz 27`` LED - Processeur : Intel Core i5 à 3,2 GHz, mémoire vive : 8 Go DDR3, stockage : 1 To.27```` LED (850€)
 
La carte graphique dédié est-elle indispensable pour travailler sur les logiciels adobe ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 12:25:54  profilanswer
 

n°524803
nikos69
Posté le 19-05-2015 à 14:35:30  profilanswer
 

Dans l'absolu, les 2 te permettent de faire tourner photoshop et illustrator sans soucis. T'en as un qui est encore garanti 1 an, c'est pas rien, les réparations sur ce genre de matériel coutant vite très chères si tu envoies ça chez apple.
A voir si t'es joueur ou pas :D  
En partant sur l'autre tu peux aussi utiliser la différence de prix pour te payer une palette graphique ou autre accessoire utile, suivant ton taf, ou alors lui rajouter un SSD si tu veux u peu plus de confort de travail.
Sinon que dire, 27", c'est beau :) juste le côté brillant qui est chiant, mais plus t'as de place et plus t'en veux (3 écrans aujourd'hui mais là ça commence à faire :D) . Ici on a changé les notres le mois dernier, on avait des versions 2010, qui tournaient encore au poil (usage assez intensif depuis quasi 5 ans). Donc dis toi que sauf gros soucis, tu pars pour quelques années avec.


Message édité par nikos69 le 19-05-2015 à 14:36:26
n°524826
buscape971
Posté le 19-05-2015 à 15:27:17  profilanswer
 

Salut Nikos, merci pour ton avis. Du coup je me suis renseigner sur celui a 850€ mais le socle est casser a priori, ce qui me repousse complètement, pour le casser a mon avis il a du faire une sacré chute. Je vais continué a fouiller les site de vente. Celui a 1.200€ et garanti reste intéressent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IMac pour Photoshop, Illustrator

 

Sujets relatifs
Imac 21,5 Année 2009QUESTION : Besoin d'avis avant grand saut pour Upgrade imac
iMac carte graphique HS ?mon imac g4
iMac 27" (Mi 2011) freeze au bout de 5 secondesiMac Mid 2011 : Ajouter SSD
iMac ventile à fond en permanence(AVIS) cote imac
Conseil achat iMac pour multimédiaProfondeur bureau pour iMac 27pouces
Plus de sujets relatifs à : IMac pour Photoshop, Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR