Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?

n°356401
xxfredxx
Posté le 15-02-2012 à 14:18:50  profilanswer
 

salut :)
je viens de me prendre un boitier externe en fiwe wire 800 pour mon mac mini. C'est un Sata 3gbs Samsung 500go pas trop mal. je compte l'utilisé pour le traitement de mes fichiers vidéos de ma go pro hd, donc bosser direct sur le HDD depuis imovie, et iphoto pour les retouches photos.
Par contre je dois le formaté que me conseillez vous comme formattage ? mac OS étendue journalisé ou mac os étendue journalisé chiffré ? ou les autres ? je comprends pas trop... quel est le plus performant pour mon cas sachant que le hdd bougera pas du mac mini

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 14:18:50  profilanswer
 

n°356424
Ivan67
Posté le 15-02-2012 à 16:28:07  profilanswer
 

Désolé je vais pas répondre à ta question mais ton utilisation du mac mini m’intéresse.
Quel est le résultat niveau traitement des vidéos ? Ca rame pas pendant le montage ?

n°356427
xxfredxx
Posté le 15-02-2012 à 16:54:12  profilanswer
 

non çà ne rame pas du moins dans mon usage c'est à dire des vidéos de 10 min maxi avec pas mal d'effets, transitions, titres etc. j'ai un usage amateur de tout çà ( photo et vidéo ) mais j'aime bosser sur mac c'est simple et clair tout en gardant une bonne qualitée.  

n°356500
Manue75
Posté le 16-02-2012 à 09:49:00  profilanswer
 

Pour le formatage de ton dd externe en firewire , "MacOSX étendu" est le moins lourd et bien suffisant :)


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?

 

Sujets relatifs
Une batterie externe peut elle eviter un remplacement de batterie ?Mac Mini i5 pour photos et montage ?
Virus "Click here to see the attached video"HDD non actualisé sous MAC OS X
Remplacement HDD (et sonde thermique) sur Imac G5 ..Pas de vidéo Webcam HD sous Lion
(pb) compatibilité DD externe et mcbook airItunes après formatage - PC
probleme sortie video macbookIpod Vidéo bloqué écran blanc
Plus de sujets relatifs à : HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR