Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  erreur 21 iphone 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 21 iphone 5

n°528326
ed62000
Posté le 22-06-2015 à 15:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila mon problème puisqu'il est délicat :
 
J'ai acheté un iphone 5 en magasin,officiel y'a environs 2 ans et demi. Il y a peu,genre 2 semaines,il a commencé a avoir quelques soucis ( indicateur de batterie bloqué,s'éteint tout seul et surtout,du mal à le redémarré car la pomme ne s'affiche quelques secondes). Je tiens en plus a précisé que mon bouton verrouillé ne marche pas bien que je l'ai amené chez un réparateur l'an dernier.  
Ceci étant,j'ai essayé de brancher mon téléphone hier afin de l'allumer,étant un poil énervé et a bout de nerf j'ai appuyé sur le bouton " home " en même temps que la pomme s'allumait (environs 5 secondes). A partir de la j'ai eu pour la première fois depuis mes bugs récents,le logo pour brancher le téléphone à Itunes. J'ai donc tenté de branché et il me demande une mise a jour ou restauration. Les deux se finissent sur une erreur 21. Je tiens a dire en plus que je n'ai pas les " 2 lignes" dans le fichier host.
 
Si quelqu'un peut m'aider,car je suis a bout de nerf,et j'ai perdu espoir en mes minables compétence d'utilisateur amateur de pc. Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ?
 
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 15:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  erreur 21 iphone 5

 

Sujets relatifs
Coque iPhone 6 plus qui recouvre le bouton home[VDS] Coques Iphone 5/5S
Restauration Iphone 3G.. ERREUR 1015Restauration iPhone 4s - erreur 1
restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunesimpossible de restaurer iphone 5s erreur 14 ou 1403 ..
Iphone 4 sur Ios 6.0.1 upgrade impossible vers 7.0.4 (erreur 3194)Iphone 5 - pomme qui clignote et erreur 1602
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et irebIphone - Restauration impossible : erreur 9
Plus de sujets relatifs à : erreur 21 iphone 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR