Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  dysfonctionnement convertisseur dicteur-transcripteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dysfonctionnement convertisseur dicteur-transcripteur

n°395154
MarcBM
felix
Posté le 25-09-2012 à 16:32:55  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Pardon si ce sujet a déjà été traité, je n'ai pas lu toutes les pages étant donné la quantité...
 
j'ai un iphone 4S, je me sers pas mal de l'outil pour transcrire une phrase dictée représenté par un micro sur l'écran, c'est formidable dès qu'on doit écrire plus d'une phrase. De plus il transcrit parfaitement si l'on fait attention à la diction. :)  :)  
 
Sauf qu'une fois sur trois ou quatre... il ne marche plus... Même après avoir fonctionné parfaitement pour 1 ou 2 phrases dictée, quand je dicte une autre phrase ... Le curseur clignote et après un moment il s'arrête et rien n'a été enregistré. (Ça marche très bien puis ça ne marche plus !)  :fou:  :fou:  
 
Cela est incompréhensible et fait perdre pas mal de temps !  
 
J'ai recherché à différents niveau, notamment "redémarrer l'iphone" n'a eu pour résultat que de le faire fonctionner une seule nouvelle fois.  
Je viens de télécharger la version 6.0 donc je ne pense pas qu'il y ait d'autre "mise à jour" (?) :whistle:  
 
S'il quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème je lui en serais très reconnaissant  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  dysfonctionnement convertisseur dicteur-transcripteur

 

Sujets relatifs
Dysfonctionnement batterie après chuteconvertisseur thunderbolt / USB3 ?
Convertisseur Video (pour Ipod principalement) 
Plus de sujets relatifs à : dysfonctionnement convertisseur dicteur-transcripteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR