Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  dois-je revendre mon Ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dois-je revendre mon Ipad ?

n°421327
mahola
Posté le 18-05-2013 à 15:34:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
Mon sujet un peu provocateur alors que c'est la première fois que je viens sur le forum est peut être déplacé ! Mais voila sans être un génie de l'informatique, je pense me débrouiller correctement avec mes PC depuis de nombreuses années. J'ai pratiquement toujours réussi à faire ce que j'avais envie même si ce n'est pas toujours très légal.
Mais voila que l'on vient de m'offrir un Ipad écran Retina, quel chance !! Seulement, je ne sais pas quoi en faire !! J'ai fait les choses dans les règles, installé Itune sur mon PC, créé et activé un ID Apple, synchronisé l'ensemble (premier bug, je ne parviens pas à le faire en Wifi mais ce n'est pas grave juste un réglage j'imagine). Et depuis j'essaie de télécharger des applications et en particulier Kindle pour récupérer mes livres et Google Earth pour préparer mes balades. IM.PO.SSI.BLE !
Itune, appelstore, je recherche Google Earth, pas d'application, je recherche Kindle, pas d'application et pourtant elles existent bien !!!
Alors, est-ce le fait que j'habite à Dakar et que rien n'est dispo sur le Sénégal ou alors est-ce que je m'y prends comme un manche (option à ne pas exclure bien entendu !) ?
Si par hasard une âme charitable à une petite idée, je suis preneur !
En cas merci aux futurs Saint Bernard !
Stéphan

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 15:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  dois-je revendre mon Ipad ?

 

Sujets relatifs
Cracker la mot de passe ipadLire films sur Ipad directement depuis clé USB
Support iPad 3iPad retina : vérifier quel est le modèle
Affichage simultané de plusieurs IpadNetflix iPad + Airplay sur Apple Tv
IPAD 2 - plus de clic clavierPartager un dossier via le net entre un iPad et un PC windows 8
Lecture de videos flash sur Ipad 
Plus de sujets relatifs à : dois-je revendre mon Ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR