Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Disque dur externe compatible mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe compatible mac

n°423591
alex175123
Posté le 11-06-2013 à 19:29:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un macbook pro version Juin 2012, et je dois m'acheter un disque dur externe 2,5 pouces, et je viens de voir que certain disque dur sont spécialement conçu pour être utilisé avec un mac comme le "My Passport for Mac" de Western Digital. Qu'est ce que cela apporte de plus? J'ai toujours eu des disques durs externes lambda et je n'ai aucun problème avec depuis que je suis sur mac j'ai l'impression que c'est juste Marketing...
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 19:29:10  profilanswer
 

n°423661
Manue75
Posté le 12-06-2013 à 08:32:02  profilanswer
 

C'est très souvent un argument commercial pour vendre un peu plus cher un disque formaté pour Mac .
En fait il est toujours préférable de choisir un boitier et un disque sata séparément pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'acquérir un boitier difficilement démontable avec un disque équipé d'un PCB directement en USB !


---------------
FeedBack de Manue
n°423759
crimzer
Posté le 12-06-2013 à 14:44:13  profilanswer
 

Surtout que c'est une question juste de formatage.. FAT/NTFS..

n°423922
corentin r​nd
Posté le 13-06-2013 à 17:29:57  profilanswer
 

Pour le formatage l'exFat fait très bien le job. Compatible Mac ; pc ; linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Disque dur externe compatible mac

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox[IPOD 5G] Prise de son vidéo avec micro externe
iMac 27" Alu - Erreur sur le disque durRécupération données disque dur externe
Récupération DD externe mac.Disque dur SSD en SATA 2 VS Disque dur classique
Installer Linux sur Mcbook Pro via un lecteur CD/DVD ExterneProbleme Disque dur MacBook
Formater disque dur : type système fichierMac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe compatible mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR