Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Contrôler un mac à distance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler un mac à distance !

n°448095
keulin
Posté le 28-10-2013 à 09:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
à des fins professionnels, je souhaiterai contrôler un mac à distance, sans qu'il n'y ai personne derrière le second mac. Je m'explique, c'est pour taffer de chez soit, puis balancer des rendus sur l'ordi du taff, bien plus puissant. Donc il n'y aura personne au taff, si ça n'est que l'ordi serait préalablement allumé. Est-ce possible ?  
 
Merci pour votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 09:32:41  profilanswer
 

n°448109
cereslelou​p
Posté le 28-10-2013 à 10:45:14  profilanswer
 

un logmein bien configuré pourrait faire l'affaire, mais maintenant, faut voir avec le SI car accéder à une machine du taf depuis la maison... c'est juste bon à  se faire taper sur les doigts :pt1cable: (accès aux données confidentielles, fuites d'infos...)

n°449455
Dandu
Posté le 01-11-2013 à 23:06:59  profilanswer
 

Il suffit d'activer Accès à mon Mac dans iCloud.
 
Le Mac, tant qu'il est allumé, sera visible depuis n'importe quel autre Mac utilisant le même identifiant iCloud. Il suffit ensuite de faire un partage d'écran.
 
Attention quand même, via Internet c'est parfois assez lent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Contrôler un mac à distance !

 

Sujets relatifs
Controler mon PC via un macbook ?iPhone volé, comment le désactiver a distance ?
Podomètre sur Nano qui n'affiche pas la distance parcourueComment accéder au caractère pipe en bureau à distance
Pb de clavier EN/FR - Connexion Bureau à Distance (CBD).Controler un mac à distance
Plus de sujets relatifs à : Contrôler un mac à distance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR