| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | ||
| MossieurPropre |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| FLo14 | Je dois dire que les Macs commencent à me titiller sérieusement... :o J'hésite sérieusement à en acheter un d'occaz... Surtout un ultraportable en fait (iBook 12" ) mais encore trop cher... |
| Benweb83 |
|
| power600 |
|
| MossieurPropre | :jap:
après 5 ans sur ce forum, je découvre de nouveaux horizons, de nouvelles cats :D |
| Supermagnus | Idem (cf topic PB en cat adequate) |
| MossieurPropre | Apple rappelle 1.8 millions de batteries !
Propriétaires d'iBook et de Powerbook (G4), vérifiez si la votre n'est pas concernée ! http://www.apple.com/fr/support/ba [...] /2006/faq/ Moi, j'ai gagné une batterie neuve :D Ca tombe bien, elle venait de passer à 4398 MAh au lieu des 4400 d'usine :D (elle avait une charge de 4499 neuve il y a 4 mois :D ). En clair, si la nouvelle présente une charge aussi importante, j'aurais gagné 4 mois de durée de vie sur ma batterie :p |
| Delusive |
|
| MossieurPropre |
|
| MossieurPropre |
|
| Prozac |
|
| power600 |
|
| thibw | linux, payant [:no_pseudo] |
| antilinux | Ceux qui veulent un Linux Grand Public peuvent essayer SuSE Linux Entreprise Desktop 10 : c'est payant, y a du support, y a des applis (des vraies). C'est comme Mac OS X et Windows XP |
| thibw | si tu veux un linux facile essaie plutot ubuntu
l'installation de logiciel est simple, la doc est ciblée, un bon OS perso a choisir entre ubuntu et un macOS, j'hesite pas une seconde, en choisisant l'humanité :o |
| neriki |
|
| Benweb83 |
|
| Prozac |
|
| power600 |
|
| power600 |
|
| Benweb83 |
|
| MossieurPropre |
|
| Benweb83 |
|
| Benweb83 |
|
| ben-tx |
|
| DDT |
Et après tu viens nous les casser sur OSA alors que ça se fait en 3 clics (avec une bonne distribution, quelle idée d'installer une Fedora :D).
|
| +skAArj+ |
|
| MossieurPropre | sinon, utilises Safari, c'est quand même mieux :/ |
| power600 | Pomme 4 ne donne rien :whistle: Shift Pomme 3 marche. http://img180.imageshack.us/img180/8946/image1bz2.jpg Truc auquel je pensais plus: l'ânerie bête du pavé numerique qui met une virgule à la place du point, ça me gave sérieusement :fou: alors j'ai du trouver une manip pour que la touche point fasse un point et pas une bête virgule. D'où le petit drapeu français dans le menu en haut. Au pasage, prout à ceux qui viennt dire qu'il y a aps besoin de "tuner" OS X :kaola: C'est la seule cause possible de cette histoire de caractères pas pareils. |
| MossieurPropre |
|
| Prozac | pomme-4 pour capturer une partie de l'écran |
| power600 | Mouarf [:nofret] sauf que je la vois pas du tout la pomme... [:yes papa !!!] Ben je vais faire un screenshot de mon post..c'est quoi les raccourcis pour les captures? :ange: :D |
| Atropos |
|
| Benweb83 |
|
| power600 |
|
| Benweb83 | Bon ... Power >>> t'as fait quoi a tes jeux de caractères ???? :D |
| Benweb83 | test pomme : ? |
| Benweb83 |
|
| MossieurPropre |
|
| power600 |
|
| Benweb83 |
|
| power600 | V'là que cet imbécile de machin y me pète les burne..le scrolling sur Firefox, ben y scrolle plus :kaola: :kaola: :kaola: |