Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h
vsfa

yoke a écrit :

Je sais bien d’où les guillemets. Mais on sait tous que la Chine est le marché numéro 1 et qu’ils essaient de percer en Inde, donc très probablement de la discrimination positive pour aller dans ce sens.

C'est la Silicon Valley et les US. C'est plutot normal ce que tu vois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Olivie "It is so Pro, you will love this"
Cuistot du Commensal J’aimerais une photo à l’iPhone 11 pro de cette magnifique chemise verte, enfin d’en admirer tous les détails
harold_finch Comment ça baisse d'année en année dans les prez' :/
Et la gueule des capteurs à l'arrière...

Je vais garder mon 7 là à première vue
Maxleouf75 Le one more thing le suivi du sommeil sur la watch ou le MacBook Pro 16 :D
vsfa

yoke a écrit :

Je sais bien d’où les guillemets. Mais on sait tous que la Chine est le marché numéro 1 et qu’ils essaient de percer en Inde, donc très probablement de la discrimination positive pour aller dans ce sens.

C'est la Silicon Valley et les US. C'est plutot normal ce que tu vois.

Tekken79

superdeug2 a écrit :

Moi j’aimerais bien faire d’aussi belles vidéos avec mon XS mais ça rend jamais aussi bien que sur leurs démos

Avec un budget de production de la NASA faut voir :o

aylal

superdeug2 a écrit :

Moi j’aimerais bien faire d’aussi belles vidéos avec mon XS mais ça rend jamais aussi bien que sur leurs démos

[:cmshadow]

AshRiot

superdeug2 a écrit :

Logiciel de montage vidéo  [:aloy]

Bernard Canette

babyboy4 a écrit :

8 pages pour une Keynote  [:keuah]

On n'est plus en 2007. :o  

Joe l'indien 94

Cyber-solaris a écrit :

On n'a toujours pas vu l'avant. Est-ce qu'ils nous réservent une surprise avec la disparition de l'encoche ?

[:vc4fun:2]

superdeug2 Moi j’aimerais bien faire d’aussi belles vidéos avec mon XS mais ça rend jamais aussi bien que sur leurs démos
babyboy4 8 pages pour une Keynote  [:keuah]  

Si je comprends bien on annonçait peu de nouveautés pour l’IPhone 11 et au final c’est encore moins que prévu :(
Olivie

Cyber-solaris a écrit :

On n'a toujours pas vu l'avant. Est-ce qu'ils nous réservent une surprise avec la disparition de l'encoche ?

Tu crois encore à des surprises toi  [:etienne000:3]

Olivie a écrit :

Rien compris y a quoi d'extraordinaire à cette photo du gars avec son pull ? :o

Sa barbe

jin1080 Ca semble mort pour le stylet
olakeen Un sharpen bien dégueulasse comme d'hab.
Olivie Rien compris y a quoi d'extraordinaire à cette photo du gars avec son pull ? :o
Cyber-solaris On n'a toujours pas vu l'avant. Est-ce qu'ils nous réservent une surprise avec la disparition de l'encoche ?
Bernard Canette Beau pull Emmaus.
yoke

mini-mousaille a écrit :

Ils sont américains.  :heink:

Olivie C'est bon toi et ta galerie photo 500pix :o
mini-mousaille

iVador a écrit :

avec 3 pauvres séries qui se battent en duel, bof

6 milliards d'investissements dans des contenus originaux. Ça va vite gonfler.

mini-mousaille

yoke a écrit :

C’est vraiment un coup de com que ça soit présenté par des « chinois » et « indiens »

Ils sont américains.  :heink:

iVador
avec 3 pauvres séries qui se battent en duel, bof
AshRiot Vive la bouillie de pixel en ultra wide à 12M pixels  [:fandalpinee]
roller and scratcher

mini-mousaille a écrit :

Énorme les progrès sur l'autonomie. :ouch:

A tempérer avec les vrais tests...

Queef Le prix le prix ! [:elieben]
mini-mousaille Énorme les progrès sur l'autonomie. :ouch:
Olivie

yoke a écrit :

C’est vraiment un coup de com que ça soit présenté par des « chinois » et « indiens »

Ils ont un paquet d'ingénieurs indiens...comme toutes les grosses boites américaines.
Tu connais l'origine du CEO de Google Sundar Pichai ? :o

Cyber-solaris

iPhone Spinner, tu peux pas test :o

aylal 2000 roro :o
AshRiot

yoke a écrit :

C’est qui qui les fabrique à ton avis  :o

olakeen Le blanc :D
L’Apple TV+ à 5$ par mois c’est vraiment la meilleure annonce de la soirée je trouve
mini-mousaille On peut être salarié Apple et porter autre chose qu'une Apple Waztch ???
AshRiot C’est triste mais ça risque de bider cette année en loupant le coche  [:cosmoschtroumpf]  

5G Face ID 2 Touch ID sous l’écran 120hz etc tout ça dans le prochain et pas celui ci
yoke C’est vraiment un coup de com que ça soit présenté par des « chinois » et « indiens »
Bernard Canette https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX425_.jpg
aylal

c'est quoi cette horreur [:shlavos]

mini-mousaille

Comme ça, ça rend bien.

Joe l'indien 94 Bon bah va falloir changer la batterie sur le 6  [:zest:1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)