Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Choix MBP pour école d'infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix MBP pour école d'infographie

n°557750
2weaker
Posté le 16-01-2016 à 00:30:40  profilanswer
 

Hello !  
Bon l'année scolaire prochaine soit dans environ 6 mois j'intègre un écoles d'infographie la bas j'y ferais du design de base sur la suite ADOBE mais aussi de la modélisation 3D sur MAYA, 3DMax Cinéma4D … j'aimerais savoir selon quelle mac book pro serait mon pc de déplacement ! (oui j'ai déjà un monstre comme pc de maison) je préférerez un MBP 13" mais je me demandes si un bicoeur suffit sur ce que je demandes ? un I5 ferait il l'affaire ou dois je prendre le I7 bi coeur en 13" ? le 15" bas prix est il mieux qu'un 13" avec processeur I7 bicoeur + 16go de Ram ! Le stockage n'est pas un problème étant un pc portable d'appoint :D
 
Ou devrais je voir une autre marque qu'apple carrément ? j'ai un budget max de 2300euros sachant que j'ai 11% ou 13% chez apple avec mon école voilou ! :D
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 00:30:40  profilanswer
 

n°557757
Manue75
Posté le 16-01-2016 à 09:13:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Choix MBP pour école d'infographie

 

Sujets relatifs
Pb étrange de wifi sur mon MBP (DNS...?) capture jointe !Transfer music files from iPad to MBP
MBP 13" plus lent sous MacOs que sous Windows. Normal ?quel OSX ideal pour mon MBP 2010 ? help!!!
Achat de MBP - AHTMBP qui chaufe
Ecran MBP s'éteint tout seulConseil renouvellement MBP 2011
[MBP] Bat a 91/100 1 mois après achat 
Plus de sujets relatifs à : Choix MBP pour école d'infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR