Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  AppleWatch 3 et 4 et multi-sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AppleWatch 3 et 4 et multi-sim

n°694933
reith3
Posté le 20-11-2018 à 02:53:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà je suis passé de l'AppleWatch 3 cellular à l'AppleWatch 4 cellular...
l'AW 3 m'avait séduit complètement: quand vous prenez l'habitude du cellular ( PAY..., entre autres..) vous ne pouvez plus revenir en arrière.
 
Lors de l'installation de l'AW3 l'année dernière en octobre donc 2017 - me semble t il - j'ai galéré avec pourtant l'aide du SAV d'Orange mais on a réussi la procédure essentielle et obligatoire : l'activation du forfait cellulaire  
TRES LABORIEUX mais ça a fonctionné jusqu'à ce que je décide de passer à la version 4 ! En effet, elle est plus grande et surtout beaucoup plus rapide...
 
Mais là les ennuis ont commencé grâce à ce brave Orange qui ne maîtrise - à l'évidence- les conséquences de l'apparition de la e-sim !
 
D'abord si vous avez déjà l'option Multi sim A et I sim physique, c'est incompatible alors qu'avec certains forfaits vous avez droits à 2 sims physiques sur demande, la deuxième étant gratuite : peut servir dans un autre périphériQue doté de la 4G...
Donc c'est incompatible, il faut aller sur votre espace adhérents et résilier l'option Multi sim A et I sim physique  
Puis EN PRINCIPE , aller sur l'appli WATCH et activer le forfait cellulaire...
 
Sauf que pour moi, n'ayant pas acheté les 2 AppleWatch chez Orange, ils n'ont pu rien faire à ce jour: je n'ai toujours pas le cellular sur l'AW 4 !
Pourtant mon option Multi-sim A&I sim phy a disparu suite à mes appels au 3900 ( j'en suis à 7 interlocuteurs et maintenant au niveau 3 )
sachant par ailleurs c'est désormais 5 euros par mois  
 
Alors si quelqu'un a une idée ou sa propre expérience avec vec la procédure pour passer l'e-sim de l'AW3 à l'AW4 ...
J'ai vendu instantanément l'AppleWatch3 ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 02:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  AppleWatch 3 et 4 et multi-sim

 

Sujets relatifs
MacBook Pro retina 13" et Multi ScreenMBPr VS VAIO multi Flip
Pb pour regarder canal sat multi ecran via atvClient MSN sur Iphone : Discussion multi contacts ?
Routine découpe/recoll. RAR multi-plateformes 
Plus de sujets relatifs à : AppleWatch 3 et 4 et multi-sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR