|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 10-03-2016 à 12:24:06 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:48:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | FAQ - Où acheter les jeux Iphones ? - Je n'ai pas de carte de crédit, je ne peux pas acheter de jeu ? - Existe-t-il des versions "boite" des jeux ? - Est ce que je peux revendre un jeu ? - J'ai effacé un jeu par erreur, est ce que je dois le racheter ? - J'ai deux iphones dans mon domicile (ie. moi et ma femme) est ce que je dois acheter les jeux en double ? - J'ai effacé un jeu/racheté un autre iphone, est ce que je peux récupérer mes sauvegardes ? - J'ai plusieurs iphones / ipad, est ce que je dois payer le jeu par machine ? - J'ai acheté un jeu quand il était gratuit, que se passe-t-il quand il devient payant ? - Mon jeu crash au lancement, Remboursez ! - Je trouve que le jeu <nom du jeu> est trop cher... - Je veux tester un jeu avant d'acheter ! - C'est quoi Appshopper ? - C'est quoi Game center ? - Les prix donnés sur ce post ne sont pas ceux que je vois dans mon applestore. - Je refuse de payer pour un jeu que j'ai déjà sur mon pc/auquel je peux jouer gratuitement sur Internet/qui est un remake d'un oldie... etc. - Je suis un pirate et je connais un moyen d'installer gratuitement des jeux iphone. Message édité par morganno le 11-12-2015 à 12:23:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | - réservé - Message édité par morganno le 11-12-2015 à 12:21:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | - réservé - Message édité par morganno le 11-12-2015 à 10:23:44 |
juan1to Transactions (0) | drap, meme si inutile de dupliqué l'autre topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | FieldRunners Je le trouve très addictif, et le mode Hard sera long à torcher, car il vous faudra du temps pour trouver la bonne combine
mais en trichant un peu. vu que le chemin est long tu bloques la sortie et tu ouvres la tourelle isolé en bas à droite. Message édité par Bakk15 le 26-10-2008 à 23:50:59 |
slamooh Transactions (0) | drap |
azka Transactions (17) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vive la feature de l'étoile jaune |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:15:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | up |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il sert à quoi ce topic? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c marqué sur le 1 post |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | non, ils ont (pour moi) la même fonction...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, même fonction, que tu cliques sur la jaune ou sur le drapeau, tu iras au dernier post lu, si tu cliques sur le dernier post, tu iras au dernier |
data LutècestanTransactions (0) |
|
nothingfr0msomething Transactions (0) | drapallll ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Connaissez-vous "Lux Touch"?
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah ben je viens de trouver la reponse pour les cartes:
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Sinon le tableau en bas indique dans l'ordre: Nombre de pays possedes, nombre d'armees, nombre de cartes, nombre d'armees recuperees au prochain tour.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | PS: Le nombre d'armees recuperees depend du nombre de pays possedes, bien sur. Il n'est pas indispensable de posseder un continent pour avoir plus d'armees. La possession d'un continent n'apporte "que" un bonus. Il est donc indispensable de pourrir les pays faibles, parce qu'ils rapportent quand meme --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Bon, une fois qu'on a compris le truc des cartes, c'est vraiment facile, en fait. Peut-etre meme un peu trop. --------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to Transactions (0) | MazeFinger crash au lancement apres le logo ngmoco depuis la maj... maj: 1.1.1 règle le problème. sinon j'ai craqué pour Fieldrunners du coup, énorme Message édité par juan1to le 10-11-2008 à 01:04:57 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | tain j'arrive pas a croire que ta technique (cf dernier screenshot) marche en hard, a essayer
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mais comme dit, les éclair se chargent bien des hélico, ils sont tous sur le passage. Mais je "triche pour les terrestres. en un seul passage, sans utiliser cela, c'est vraiment trop dur Message édité par Bakk15 le 14-11-2008 à 13:21:42 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Fieldrunners 1.1 OUT |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | il apporte quoi de neuf? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Les sons sont super bien rendus même si je ne joue pas avec le son
Message édité par DaV-X le 20-11-2008 à 09:15:43 |
ynorsa Transactions (0) | C'est pas un topic "FieldRunners", hein. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 20-11-2008 à 13:46:11 |
juan1to Transactions (0) | apres avoir tester vite fait la maj.... excellentissime
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |