| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K - Nouveau Modèle ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:43:10 ![]() ![]() |
shoobeedoo |
|
Dandu |
|
format_c Plouf plouf ... | En ce qui me concerne, je l'utilise même en Dual Screen pour des MKV qui passent sans le moindre ralentissement. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dandu | Net, non, jeux, parfois, vidéo, oui. Enfin, çac dépend de l'appareil aussi : l'iPhone est en 16:9, donc ca passe, iPad est en 4:3. |
tony912 | Déjà merci pour ta réponse rapide, seulement si j'ouvre mes vidéos avec rushplayer ou vlc et que je les met en plein écran sur mon ipad 2 et iphone 5 celle ci prendront t-elle tout mon écran ? |
tony912 | Si ce n'est pas possible je me demande a quoi sert l'apple Tv... |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:39:51 ![]() ![]() |
maxou-33 | on me propose un échange , mon apple TV3 contre une deux, je pourrai la jaiblreak du coup, mais es-ce que les vidéos en 1080p mkv vont passer?
--------------- Mon Feedback |
webenor | la sortie est limitée en 720p de toute façon donc la question ne se pose pas... |
maxou-33 | non mais es ce que je vais pouvoir les lires, même si au final j'ai 720p c'est juste que tous mes mkv sont en 1080 donc en gros es-ce qu'il y a une reconversion a la lecture ? --------------- Mon Feedback |
gunsman La bonne affaire... | Salut la compagnie ! |
format_c Plouf plouf ... |
gunsman La bonne affaire... |
webenor | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 02-04-2013 à 17:08:50 |
-cristou- |
dboss77 |
d@kn1ko |
|
format_c Plouf plouf ... | De mon coté, zero souci pour streamer en 1080p depuis l'iphone --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gnom | Format_c, tu fais comment ? |
format_c Plouf plouf ... | J'utilise cinexplayer et je choisis de faire un display sur l'ATV aulieu de l'iPhone --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
-cristou- | Oui je suis en ethernet, le pc ca me parrait bizar car j'arrive a lire du 1080p avec mais j'ai une carte graphique, ca pourrait venir du pc ?
|
nicooooo |
|
nicooooo |
|
-cristou- |
gnom |
|
webenor |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |