| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K - Nouveau Modèle ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 07:39:52 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | Vous arrivez à faire lire du mkv sur nas avec Cinexplayer? |
nicooooo |
gnom |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gnom | Ouais c'est sûr mais zapper une sortie airplay à cause de droit (?!), ça suxx. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-05-2013 à 11:47:36 |
boetnroll | wifi pour les 2, pas d'adapt avec le mba Rien n'a changé en terme de config réseau depuis que j'ai l'atv et le mba. J'comprends pas trop Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-05-2013 à 12:35:29 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:49:53 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
boetnroll |
Ouais mais c'est pas dans un p'tit chip qui se situe dans le proco QuickSync ? Wiki me dit que ça vient d'Intel et que c'est dans "certains" CPUs. @all: Quels sont les logiciels de monitoring (température surtout) gratuits que vous plébisciteriez ?
Et faire un test ? Car j'aimerais si possible ne pas avoir de câble ethernet pour le "long terme", essayant d'avoir le moins de fils possible, ça la fout mal si mon cable de 25m passe d'un coin à l'autre de la pièce Test intégré à l'atv en Wi-Fi : Effectué correctement.
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 03-05-2013 à 03:27:48 |
d@kn1ko |
|
boetnroll |
|
shoobeedoo | @senden : Le dernier iOS untethered = 5.2
|
shoobeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 06-06-2013 à 09:37:27 |
lobby ZizouSquad Officer |
|
Dandu | Tu vas dans les preferences-> son et tu choisis airplay
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | merci beaucoup pour l'astuce je ne trouvais pas. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Cyber-solaris | Bonjour, Message édité par Cyber-solaris le 22-06-2013 à 10:59:12 --------------- Mon Feed-back |
Dandu | Non, Apple a jamais activé ça. Tu peux par contre utiliser une télécommande classique, via une sorte d'apprentissage universel |
gunsman La bonne affaire... | Merci !
|
Cheinz | Sinon faut prendre un soft style beamer/air flick. |
gunsman La bonne affaire... | Handrake est assez long, mais c'est ensuite exploitable via itunes. |
shoobeedoo | AirFlick et Plex Connect fonctionnent bien et sont gratuits |
gunsman La bonne affaire... | Oui avec Ds video ça fonctionne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |