Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°811401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2022 à 11:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
2/ la désinstallation a fonctionné. J'ai voulu la lancer, j'ai eu la fenêtre qui a bloqué. Donc désinstallé, réinstallé et ça roule  [:capuma]

Message édité par LeKeiser le 24-03-2022 à 21:32:56

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 11:53:27  profilanswer

n°811915
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2022 à 18:05:09  profilanswer

Petite question de nioub :

Sur l'Apple TV dans photo j'ai accès à toutes mes photos qui sont sur le cloud. L'iPhone de ma femme est synchro aussi sur le même icloud (partage familial) mais comment peut on accéder à ses photos depuis l'apple tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 30-03-2022 à 18:05:21

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°811917
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-03-2022 à 18:27:48  profilanswer

Je suis dans exactement la même situation et dans mes souvenirs, hors album partagé, c’est pas possible.  
Y’a que les albums auquel le compte associé à l’AppleTV a accès qui sont présents.

Comme sur ton iPhone / iPad / Mac en fin de compte.

Message édité par yoda34 le 30-03-2022 à 18:29:21
n°811922
LaYeR_CaKe
Posté le 30-03-2022 à 20:27:09  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Petite question de nioub :

Sur l'Apple TV dans photo j'ai accès à toutes mes photos qui sont sur le cloud. L'iPhone de ma femme est synchro aussi sur le même icloud (partage familial) mais comment peut on accéder à ses photos depuis l'apple tv ?

Il faut que ta femme appaire son iphone avec ton apple tv, switcher d’utilisateur sur l’apple tv en faisant un appuie long sur « home » et c’est tout

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°811925
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2022 à 22:39:22  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Il faut que ta femme appaire son iphone avec ton apple tv, switcher d’utilisateur sur l’apple tv en faisant un appuie long sur « home » et c’est tout

A l’instar d’un système à session en quelque sorte ? Merci.

---------------
n°811929
offspring3​4
Posté le 31-03-2022 à 09:16:29  profilanswer

yes c'est exactement ca

---------------
Mon Feed-Back
n°811937
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 31-03-2022 à 13:34:57  profilanswer

Ok je vais regarder ça de plus prêt merci à vous.

---------------
n°811960
MilesTEG1
Posté le 31-03-2022 à 20:11:52  profilanswer

Bonsoir,
Dites, tout à l'heure, j'ai eu la surprise de constater sur mon iPhone (i7) l'apparition dans la zone de notifications d'une zone de contrôle de la lecture en cours de Plex sur l'AppleTV, avec possibilité d'augmenter/diminuer le son.
Mais après avoir du gérer ma fille, l'appleTV s'est mis en économiseur d'écran, et la lecture Plex s'est arrêtée, et plus moyen de retrouver le contrôle de lecture/audio sur l'iphone...

Quelqu'un pourrait me dire ce qui déclenche cette possibilité ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°811961
skylight
Made in France.
Posté le 31-03-2022 à 21:08:00  profilanswer

Et en refaisant « play », dans le centre de controle, puis « remote » ?

n°811965
MilesTEG1
Posté le 31-03-2022 à 21:46:19  profilanswer

skylight a écrit :

Et en refaisant « play », dans le centre de controle, puis « remote » ?

Ho punaise ! C’était si simple  :whistle:  
Je n’avais pas pensé à y aller de moi même et à laisser appuyer le doigt pour faire apparaître une liste de sélection…
Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 21:46:19  profilanswer

n°812219
Vahire
Posté le 07-04-2022 à 10:00:27  profilanswer

Hello,

On est pas censé avoir 3 mois d'Apple Arcade gratuit en achetant une appleTV ?  

Car j'ai pas l'offre alors que je l'ai acheté cette semaine :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°812222
MilesTEG1
Posté le 07-04-2022 à 10:24:59  profilanswer

Vahire a écrit :

Hello,

On est pas censé avoir 3 mois d'Apple Arcade gratuit en achetant une appleTV ?  

Car j'ai pas l'offre alors que je l'ai acheté cette semaine :o

Tu as connecté ton compte iCloud dessus ?
Moi je l'ai eu mais jamais activé...  :pt1cable:

---------------
n°812225
mrbrome
Posté le 07-04-2022 à 10:47:11  profilanswer

Tiens petite question à celles et ceux qui utilisent leur Apple TV avec des HomePods.

J'ai une Apple TV 4K premier modèle. J'ai constaté que quand je sors le son de l'Apple TV sur mes HomePods mini, ou même sur mon gros HomePod original, il y a un léger décalage son/image dans certaines applications.

Je l'ai d'abord constaté dans Plex, où il existe une parade pour y remédier (aller dans les prefs et forcer l'utilisation de l'ancien lecteur qui, hélas semble ne pas vouloir lire du contenu 4K).

Puis je l'ai constaté aussi dans l'app Apple TV+. Je me souviens entre autres d'un épisode où Ted Lasso fait claquer son doigt dans sa bouche, et j'entends clairement le son avant de voir le mouvement. Ou plus récemment dans le dernier épisode de Severance quand Irving referme violemment un bouquin qu'il est en train de lire.

Il s'agit d'un décalage assez léger, peut-être un ou deux dixièmes de seconde, où le son est en avance sur l'image. Et si au lieu de passer par les HomePods j'utilise la sortie son native du téléviseur ce décalage disparait. Et comme dit plus haut, ça n'apparaît que dans certaines applications. Par exemple, YouTube et Infuse ne sont pas touchées.

Donc question : est-ce que vous constatez ça chez vous aussi, si vous avez des HomePods ? Et est-ce que le problème existe aussi avec les Apple TV 4K de dernière génération ?

Message cité 2 fois
Message édité par mrbrome le 07-04-2022 à 10:48:20
n°812233
cedric39
Posté le 07-04-2022 à 12:02:16  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai une petite question...  

J'ai la dernière Apple TV 4K ( 2021 ), actuellement je suis chez Free, et je regardais la TV via l'appli' OQEE sur Apple TV ( top )  

Je pense passez chez Orange prochainement, mais de ce que j'ai lus, pas d'application Orange TV sur Apple TV  ... Obliger donc de se servir du décodeur Orange ? Aucun moyen de regarder la TV d'orange sur Apple TV ?  

Merci :)  

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°812235
MilesTEG1
Posté le 07-04-2022 à 12:10:10  profilanswer

cedric39 a écrit :

Salut à tous,  

J'ai la dernière Apple TV 4K ( 2021 ), actuellement je suis chez Free, et je regardais la TV via l'appli' OQEE sur Apple TV ( top )  

Je pense passez chez Orange prochainement, mais de ce que j'ai lus, pas d'application Orange TV sur Apple TV  ... Obliger donc de se servir du décodeur Orange ? Aucun moyen de regarder la TV d'orange sur Apple TV ?  

A priori non…
A moins d’avoir un abonnement myCanal (et encore je sais pas si c’est possible d’avoir la tv…) mais ça ne sera pas la tv d’orange.
Molotov : mais il va manquer des chaînes…

Tu risques de ne pas avoir le choix que de passer par le décodeur tv d’orange bien pourri  :pt1cable:  

Je regrette pas mon passage chez Free pour l’AppleTV et l’appli OQEE

---------------
n°812238
rfl
Posté le 07-04-2022 à 13:29:03  profilanswer

mrbrome a écrit :

Tiens petite question à celles et ceux qui utilisent leur Apple TV avec des HomePods.

J'ai une Apple TV 4K premier modèle. J'ai constaté que quand je sors le son de l'Apple TV sur mes HomePods mini, ou même sur mon gros HomePod original, il y a un léger décalage son/image dans certaines applications.

Je l'ai d'abord constaté dans Plex, où il existe une parade pour y remédier (aller dans les prefs et forcer l'utilisation de l'ancien lecteur qui, hélas semble ne pas vouloir lire du contenu 4K).

Puis je l'ai constaté aussi dans l'app Apple TV+. Je me souviens entre autres d'un épisode où Ted Lasso fait claquer son doigt dans sa bouche, et j'entends clairement le son avant de voir le mouvement. Ou plus récemment dans le dernier épisode de Severance quand Irving referme violemment un bouquin qu'il est en train de lire.

Il s'agit d'un décalage assez léger, peut-être un ou deux dixièmes de seconde, où le son est en avance sur l'image. Et si au lieu de passer par les HomePods j'utilise la sortie son native du téléviseur ce décalage disparait. Et comme dit plus haut, ça n'apparaît que dans certaines applications. Par exemple, YouTube et Infuse ne sont pas touchées.

Donc question : est-ce que vous constatez ça chez vous aussi, si vous avez des HomePods ? Et est-ce que le problème existe aussi avec les Apple TV 4K de dernière génération ?

C'est quoi ta source audio sur l'Apple TV ? Molotov ? Mycanal ? Netflix ? ...

Personnellement, j'ai une Apple TV 4k avec 2 Homepods (pas mini), le tout configuré en mode "Home Theater" et il n'y a aucun décalage (perceptible) que ce soit sur MyCanal, Netflix, Prime Video ou Disney+.

n°812239
dpnose
Posté le 07-04-2022 à 13:46:01  profilanswer

cedric39 a écrit :

Salut à tous,  

Même chose chez SFR .. La merde car j'avais BeinSport d'offert dessus et du coup obligé de garder le décodeur alors que j'utilise que MyCanal :/

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°812240
remi68
Posté le 07-04-2022 à 14:06:29  profilanswer

Sinon il reste la possibilité d'installer l'appli SFR TV sur iPhone ou iPad, et de la projeter sur l'apple TV ; c'est ce que je fais quand vraiment je ne peux pas faire autrement (trop de connections sur mycanal :) ).

J'ai aussi RMS sport et OCS offerts avec mon forfait fibre SFR, mais là les applis apple tv existent et marchent avec mes identifiants sfr...

n°812241
mrbrome
Posté le 07-04-2022 à 14:10:03  profilanswer

rfl a écrit :

C'est quoi ta source audio sur l'Apple TV ? Molotov ? Mycanal ? Netflix ? ...

Personnellement, j'ai une Apple TV 4k avec 2 Homepods (pas mini), le tout configuré en mode "Home Theater" et il n'y a aucun décalage (perceptible) que ce soit sur MyCanal, Netflix, Prime Video ou Disney+.

Comme dit dans mon post, j'ai le problème avec les applications Apple TV+ (contenu Apple) et Plex (en utilisant le nouveau lecteur). De mémoire, je ne crois pas que le décalage soit présent dans Netflix ou Prime.

n°812242
rfl
Posté le 07-04-2022 à 14:13:32  profilanswer

mrbrome a écrit :

Comme dit dans mon post, j'ai le problème avec les applications Apple TV+ (contenu Apple) et Plex (en utilisant le nouveau lecteur). De mémoire, je ne crois pas que le décalage soit présent dans Netflix ou Prime.

Ah, étonnant. D'ailleurs, je n'ai pas de souci dans TV+ non plus.

Par contre, je crois me rappeler qu'à l'arrivé du mode Home Theater, j'avais lu qu'il permettait de ne pas avoir de décalage... justement, avec les 2 Homepods en mode permanent.
En clair, avec 1 seul Homepod ou sans le mode Home Theater, je ne peux pas t'aider :D

n°812244
cedric39
Posté le 07-04-2022 à 14:57:00  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

A priori non…
A moins d’avoir un abonnement myCanal (et encore je sais pas si c’est possible d’avoir la tv…) mais ça ne sera pas la tv d’orange.
Molotov : mais il va manquer des chaînes…

Tu risques de ne pas avoir le choix que de passer par le décodeur tv d’orange bien pourri  :pt1cable:  

Je regrette pas mon passage chez Free pour l’AppleTV et l’appli OQEE

Oui par Mycanal, je prendrais le compte de ma soeur  :whistle:  

Mais bon ça serais bien que Orange mette sont appli' sur Apple TV, car bon le décodeur Orange ..

Mais bon pas grave, je ferais avec ma fois  :sarcastic:

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°812245
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-04-2022 à 19:24:14  profilanswer

ou de prendre les codes d'accès d'un proche chez free pour continuer à profiter de OQEE...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°812268
mrbrome
Posté le 08-04-2022 à 09:46:29  profilanswer

rfl a écrit :

Ah, étonnant. D'ailleurs, je n'ai pas de souci dans TV+ non plus.

Par contre, je crois me rappeler qu'à l'arrivé du mode Home Theater, j'avais lu qu'il permettait de ne pas avoir de décalage... justement, avec les 2 Homepods en mode permanent.
En clair, avec 1 seul Homepod ou sans le mode Home Theater, je ne peux pas t'aider :D

Au contraire, tu peux m'aider en m'indiquant pourquoi ça fonctionne chez toi.  :D  
Par exemple : est-ce que ton Apple TV est une 4K premier modèle ou dernier modèle ? Est-ce que ton Apple TV et tes HomePods sont connectés sur un wifi 2,4 HGz ou 5 GHz ? Est-ce que l'adaptation dynamique à la fréquence d'image est activée dans les préférences vidéo ? Ce genre de petits détails.

En fait, le décalage en question est minime, genre la vidéo a peut-être une image de décalage sur le son, deux maxi. Donc c'est très dur de le remarquer, à moins qu'il y ait un événement ponctuel et bruyant à l'écran comme la chute de quelque chose, un personnage qui donne un coup, etc.

n°812270
rfl
Posté le 08-04-2022 à 11:03:03  profilanswer

mrbrome a écrit :

Au contraire, tu peux m'aider en m'indiquant pourquoi ça fonctionne chez toi.  :D
Par exemple : est-ce que ton Apple TV est une 4K premier modèle ou dernier modèle ? Est-ce que ton Apple TV et tes HomePods sont connectés sur un wifi 2,4 HGz ou 5 GHz ? Est-ce que l'adaptation dynamique à la fréquence d'image est activée dans les préférences vidéo ? Ce genre de petits détails.

En fait, le décalage en question est minime, genre la vidéo a peut-être une image de décalage sur le son, deux maxi. Donc c'est très dur de le remarquer, à moins qu'il y ait un événement ponctuel et bruyant à l'écran comme la chute de quelque chose, un personnage qui donne un coup, etc.

C'est un ATV 4K 1ère modèle. Et tout le reste est configuré "par défaut" à part le Home Theater Mode qui n'est pas le mode par défaut de connexion des HomePods. Je n'ai pas l'ATV sous la main pour te donner les valeurs dans les menus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 08-04-2022 à 23:01:48
n°812283
dboss77
Posté le 08-04-2022 à 20:10:26  profilanswer

mrbrome a écrit :

Perso j’ai remplacer Plex par Infuse, plus decalage de son sur les HomePod et j’ai de l’audio spatial sur les AirPods contrairement à Plex

---------------

n°812434
mrbrome
Posté le 11-04-2022 à 11:37:44  profilanswer

rfl a écrit :

C'est un ATV 4K 1ère modèle. Et tout le reste est configuré "par défaut" à part le Home Theater Mode qui n'est pas le mode par défaut de connexion des HomePods. Je n'ai pas l'ATV sous la main pour te donner les valeurs dans les menus ;)

OK, merci.
Juste pour être sûr, ce que tu appelles le Home Theater Mode, c'est bien le fait d'associer un HomePod ou une paire de HomePods de manière permanente à l'ATV ?  
J'ai fait un reset de mes deux HomePods ce week end, et l'ATV m'a tout de suite proposé de les paramétrer comme sortie son.

dboss77 a écrit :

Perso j’ai remplacer Plex par Infuse, plus decalage de son sur les HomePod et j’ai de l’audio spatial sur les AirPods contrairement à Plex

Intéressant pour l'audio spatial ! C'est aussi une des différences entre l'ancien lecteur et le nouveau lecteur de Plex : l'ancien lecteur balance de l'audio spatial sur les AirPods.

Infuse est franchement pas mal comme lecteur, effectivement, mais ce qui me gêne c'est l'interface, beaucoup moins pratique pour naviguer dans les bibliothèques.

n°812449
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-04-2022 à 13:45:48  profilanswer

Juste pour dire que l’Apple TV 3 (1080p) 10 ans après a l’air toujours supporté. C’est impressionnant.

---------------
Du coup du coup …
n°812450
rfl
Posté le 11-04-2022 à 14:08:57  profilanswer

mrbrome a écrit :

OK, merci.
Juste pour être sûr, ce que tu appelles le Home Theater Mode, c'est bien le fait d'associer un HomePod ou une paire de HomePods de manière permanente à l'ATV ?  
J'ai fait un reset de mes deux HomePods ce week end, et l'ATV m'a tout de suite proposé de les paramétrer comme sortie son.

Normalement oui : https://support.apple.com/en-us/HT207705

n°812569
LaYeR_CaKe
Posté le 14-04-2022 à 12:32:28  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

A l’instar d’un système à session en quelque sorte ? Merci.

Bon ben grosse erreur de ma part, je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas.
Il faut changer l’utilisateur par défaut dans option system et générale pour que ça fonctionne, c’est pas du tout ergonomique en fait

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°812570
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-04-2022 à 12:42:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Juste pour dire que l’Apple TV 3 (1080p) 10 ans après a l’air toujours supporté. C’est impressionnant.

sauf que tu n'as plus les appli tierces bien utiles type arte  :(

n°812571
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 14-04-2022 à 12:54:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

sauf que tu n'as plus les appli tierces bien utiles type arte  :(

Je viens de vérifier il n’y a pas Arte effectivement c’est marrant je pensais que ça y était …

Il l’ont viré ou j’ai rêvé ?

---------------
Du coup du coup …
n°812573
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-04-2022 à 13:16:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je viens de vérifier il n’y a pas Arte effectivement c’est marrant je pensais que ça y était …

Il l’ont viré ou j’ai rêvé ?

Ça fait quelques années déjà, de mémoire au moment de la sortie de l’atv4. Il n’y avait plus les mises à jours

n°812574
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 14-04-2022 à 13:19:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ça fait quelques années déjà, de mémoire au moment de la sortie de l’atv4. Il n’y avait plus les mises à jours

Ah ok merci. Je ne m’en sert que très peu donc j’avais pas tout suivi.  
Par contre y’a Apple TV + ça m’a étonné mais en fait c logique ….s’il peuvent se faire un peu de tune pkoi s’en priver.

---------------
Du coup du coup …
n°813414
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-05-2022 à 16:11:26  profilanswer

Pourriez vous m'enlever un doute ?

Si on veut envoyer le son sur des Airpods Pro et sur des BeatsX, il faut obligatoirement à minima une Apple TV 4K de 2017 c'est bien ça ?
Pas possible sur une Apple TV HD/4?

Message édité par Novocaine_80 le 03-05-2022 à 16:11:35

---------------
n°814016
philipppe
Posté le 15-05-2022 à 22:10:15  profilanswer

Salut petit nouveau sur Apple TV modèle free acheté d occase  

Super rapide à configurer avec un iPhone.  
Tout bon pour l instant : Plex, Mycanal etc.  

Qq petits trucs en vrac :  
Un film récalcitrant dans my canal qui ne veut pas afficher le menu/langue sous titre. C est un film OCS ça passe sur un autre. Pas eu le temps de creuser mais au pire je passerais par la télécommande sur l iPhone.  

A propos de la commande sur l iPhone pas d avance rapide ?

J ai configuré ma Magic Remote LG mais au final pas convaincu : les chiffres ne fonctionne pas dans l appli mycanal, le pointeur te fais sortir du mode de app tv et ne fonctionne pas dedans ? Pour l instant je préfère la remote Apple. J aurais pas cru …

Pas trouvé de moyen de reconfigurer le bouton guide. Connaissant Apple c est mort. Pour le reste j aime bien la télécommande.  

Pas trouvé le moyen de configurer l app tv + comme je veux. C est à dire avec les abonnements que j ai uniquement. Pas vu non plus le direct de canal (les chaînes)  

Comme ça vite fait je pense que j aurais canal en agrégat de OCS et Disney  
Netflix  
Plex.  

En apps je vois que infuse semble pas mal mais bon j ai déjà Plex avec un pass. Y a d autres applis sympa ?

Pas possible de mettre un vpn on dirait je trouve pas mon app habituelle : store filtre pour l app tv

Désolé pour le pavé c est l effet nouveauté  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 15-05-2022 à 22:14:12
n°814153
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-05-2022 à 16:25:21  profilanswer

philipppe a écrit :

Salut petit nouveau sur Apple TV modèle free acheté d occase  
Qq petits trucs en vrac :  
Un film récalcitrant dans my canal qui ne veut pas afficher le menu/langue sous titre. C est un film OCS ça passe sur un autre. Pas eu le temps de creuser mais au pire je passerais par la télécommande sur l iPhone.  

Salut,
Bug connu avec Mycanal, c'est soit on utilise la telco Free soit on utilise la telco virtuelle:
https://assistance.canalplus.com/qu [...] er_7641423

philipppe a écrit :

Pas trouvé de moyen de reconfigurer le bouton guide. Connaissant Apple c est mort. Pour le reste j aime bien la télécommande.

Au pis aller, il existe la télécommande officielle Apple. :D

philipppe a écrit :

Pas trouvé le moyen de configurer l app tv + comme je veux. C est à dire avec les abonnements que j ai uniquement. Pas vu non plus le direct de canal (les chaînes)  

Netflix a interdit à Apple de faire un agrégat de ses contenu sur TV+. Au pis aller, avec JustWatch on peut chercher dans pas mal de catalogues.

philipppe a écrit :

Pas possible de mettre un vpn on dirait je trouve pas mon app habituelle : store filtre pour l app tv

Désolé pour le pavé c est l effet nouveauté  [:joce]

En effet, c'est nope.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°814177
extenue1
Posté le 19-05-2022 à 08:41:55  profilanswer

[quotemsg=814016,11114,93540

[:joce][/quotemsg]

Si c'est pour profiter des catalogs netflix   disney et consort US alors c'est possible avec SmartDNS de keepsolid (VPN unlimited Team)

n°814188
indiana77
:o
Posté le 19-05-2022 à 15:40:49  profilanswer

Hello,

Actuellement je loue l'Apple TK 4K de 2016 à Canal.
Je vais passer sur une TV LG C1 et j'ai compris qu'il y avait MyCanal et Apple TV+ sur WebOs.
Vous avez des retours d'expérience par rapport aux mêmes appli sur l'Apple TV? Qualité image, son, intuitivité et fluidité de l'interface etc...

Sachant que je vais connecter ma barre de son directement en eARC sur la TV, ça me fait des réglages en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-05-2022 à 15:42:12

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°814221
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-05-2022 à 21:56:18  profilanswer

extenue1 a écrit :

Si c'est pour profiter des catalogs netflix   disney et consort US alors c'est possible avec SmartDNS de keepsolid (VPN unlimited Team)

Pas d'application, c'est un paramétrage manuel.
https://www.keepsolid.com/smartdns/ [...] r-apple-tv

indiana77 a écrit :

Hello,

Actuellement je loue l'Apple TK 4K de 2016 à Canal.
Je vais passer sur une TV LG C1 et j'ai compris qu'il y avait MyCanal et Apple TV+ sur WebOs.
Vous avez des retours d'expérience par rapport aux mêmes appli sur l'Apple TV? Qualité image, son, intuitivité et fluidité de l'interface etc...

Sachant que je vais connecter ma barre de son directement en eARC sur la TV, ça me fait des réglages en moins.

Alors, sur ma TV LG de 2017, c'est lent et pas qu'un peu. En outre, pas de 4k.
Bref, je ne recommande pas même si cela peut dépanner.

Message édité par mirtouf le 19-05-2022 à 22:08:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°814227
spysniper
PSN : spy06
Posté le 20-05-2022 à 07:26:53  profilanswer

Idem sur un G1.
Ça ne remplacera jamais le confort et la rapidité d’une APPLE TV pour ma part.

n°814228
indiana77
:o
Posté le 20-05-2022 à 07:37:30  profilanswer

Ok merci, c’est clair  :jap:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)