|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AirTag |
Dandu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:54:32 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Non, c'est pas paramétrable. Et après, ça va marcher tant que t'es pas dans un truc vraiment perdu, faut quand même des iPhone aux alentours pour remonter la position. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Ok merci pour ces infos.
Message édité par mko le 21-01-2025 à 13:59:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Poly | De toute façon, à courte distance, il suffit de faire sonner. |
Ddong | Bonsoir, je voulais savoir si parmis les AirTag non officiel, certains on la fonction FIND précise (avec l'espèce de boussole) ou c'est vraiment seulement les officiels d'apple bien cher? |
Dandu | Seulement ceux d'Apple. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2025 à 08:54:19 ![]() ![]() |
Poly | Les Mili MiTag sont annoncés comme étant compatibles UWB. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-04-2025 à 09:19:00 |
Dandu |
Ddong |
|
Poly | Tu regardes ses specs.
|
Dandu | La localisation précise des AirTags, c'est l'UWB. Et les iPad n'ont pas l'UWB (j'ai ajouté un mot dans mon message).
|
yoda34 Chemical Worker | Dans mes souvenirs le niveau de la pile apparaît quand il commence à être faible. |
Ddong | Oui je viens de voir ça en cherchant. Sinon en mode perdu on peut pas personnaliser le message contrairement à ce qu'on m'avait dit (comparaison avec les tracker findmy chinois).. |
Ddong |
|
Dandu |
|
Dandu | Non. Tu peux pas sur un navigateur. |
sog74 | Malheureusement tu peux localiser que tes appareils mais pas tes objets j'ai l'impression sur le navigateur... |
Dandu | Globalement, non. Et c'est pas l'AirTag qui envoie sa position, d'ailleurs. C'est l'iPhone qui a détecté l'AirTag qui envoie la position (celle de l'iPhone). --------------- Le journal du lapin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |