Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Razer Mamba 4G fait planter Macbook pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Mamba 4G fait planter Macbook pro

n°461129
vsicard
Posté le 08-02-2014 à 17:01:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques jours une Razer Mamba 4G et j'ai installé les pilotes inclus avec le logiciel Synapse 2.0.  
Le premier problème, c'est que lorsque je branche le dock de rechargement qui fait également office de récepteur sans fil, j'ai un écran blanc avec des écriture et le macbook redémarre. C'est la première fois en presque un an que je vois mon mac planté "façon Windows (écran blanc au lieu de bleu)".  
Donc impossible de profiter du mode sans fil de la Razer Mamba...  
 
Le second problème, moins important, c'est que la souris est censé être en bluetooth pour la partie sans fil. Mais sans le récepteur/dock, le macbook qu'il soit sous OS X ou Windows, ne voit pas la souris.  
 
Merci d'avance à ceux qui auront une solution.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 17:01:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Razer Mamba 4G fait planter Macbook pro

 

Sujets relatifs
Brancher Macbook Pro 2010 sur écran iMac 2009MacBook Pro 15" Retina pour Photoshop/Lightroom
Changer carte mere d'un Macbook ProStockage Macbook ( Harddrive full ? )
MacBook pro pas d'information sur la temperatureMacBook Code Erreur -43
MacBook Pro retina ou MacBook Pro retina haswellMacBook figé à la connexion au Wifi
Tous Les Jours Flash Player 10.4 Fait Planter Mon iMacPour mon usage, macbook Air ou Retina ?
Plus de sujets relatifs à : Razer Mamba 4G fait planter Macbook pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR