|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MacBook Pro 15" Retina pour Photoshop/Lightroom |
Lantys | Hello tout le monde,
Message édité par Lantys le 08-01-2014 à 13:55:24 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:54:17 |
manue75 | Le Mac Book Pro Retina 15" sorti fin 2013 est surtout intéressant pour son autonomie, en revanche l'entrée de gamme n'est pas équipé d'une "vraie" carte graphique et il sera donc pénalisé avec Photoshop et Lightroom.
--------------- FeedBack de Manue |
Lantys | C'est vrai que l'autonomie m'intéresse clairement.
--------------- Insta! |
Lantys | J'ai l'impression après avoir lu tous les tests.
--------------- Insta! |
manue75 | Chercher les promos avec les autres vendeurs (Fnac,Darty, .... )
Message édité par manue75 le 08-01-2014 à 16:57:28 --------------- FeedBack de Manue |
Lantys | J'ai déjà lightroom/photoshop.
--------------- Insta! |
mko | Et côté rendu couleur le retina est il meilleur que le classique ? Même sans dalle mate ? Des avis ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lantys | Je me tate pas mal quand même.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:28:28 |
raysar |
En gros tu prends un mac mais tu ne sais pas trop pourquoi (même si l'avantage est que l'écran est très bon et qu'il est déjà calibré) Les bons écrans, c'est par la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par raysar le 16-01-2014 à 04:23:14 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mad_noob | Je me tâte aussi à prendre le dernier modèle... Je trouve ça énorme comme prix pour ce type de machine... Pour un tel prix il devrait y avoir une garantie digne de ce nom (matos pro).
Message édité par Mad_noob le 18-01-2014 à 13:29:58 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer carte mere d'un Macbook Pro | Stockage Macbook ( Harddrive full ? ) |
MacBook pro pas d'information sur la temperature | MacBook Code Erreur -43 |
MacBook Pro retina ou MacBook Pro retina haswell | MacBook figé à la connexion au Wifi |
Pour mon usage, macbook Air ou Retina ? | |
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro 15" Retina pour Photoshop/Lightroom |