Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Dualboot Windows/MAC, composants compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualboot Windows/MAC, composants compatible ?

n°462061
ThomasDR
Posté le 23-02-2014 à 13:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis dernièrement un disque dur 500go d'un ordinateur portable qui n'est plus de ce monde. Je comptais le formater pour y installer Mac OS et de ce fait réaliser un dualboot avec mon ordinateur fixe qui a Windows 7 sur un SDD. Cependant, ne sachant pas si les composants de mon ordinateur peuvent fonctionner avec Mac, je préfère demander ici.
Sachant que j'ai acheté un dock pour y placer le disque dur qui sera relier en USB.
 
Voici la liste des composants de mon ordinateur :


 
Si jamais un des composants n'est pas compatible avec Mac OS, comment puis-je y remedier ?
 
En espérant que vous puissiez m'aider,
Je vous en remercie.


Message édité par ThomasDR le 23-02-2014 à 13:03:39
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 13:03:19  profilanswer
 

n°462073
corentin r​nd
Posté le 23-02-2014 à 17:01:29  profilanswer
 

Les hackintosh ne sont pas autorisé sur le forum.  
Et si tu veux un mac achete un mac et met windows en boot camp dessus, ça sera bien plus stable.

n°462081
ThomasDR
Posté le 23-02-2014 à 17:43:54  profilanswer
 

Qui t'a dit que je voulais le hacker ? J'ai vu qu'on pouvait l'acheter sur l'Apple Store. D'où ma demande du coup, car dans le domaine de l'audiovisuel (où je suis) la plupart des gens montent sur Final Cut qui n'est disponible que sur Mac. Et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter l'ordinateur au complet, le mien étant fait spécialement pour le montage.

n°462082
Amonchakai
Posté le 23-02-2014 à 18:16:09  profilanswer
 

Installer OSX sur un PC, ça s'appelle un hakintosh, et c'est illégal. Tu n'as même pas le droit de virtualiser OSX sur un PC.
 
Le seul moyen d'avoir OSX c'est d'acheter un mac. Ce qui est vendu sur l'apple store (j'imagine que tu parles de snow leopard) c'est uniquement pour l'installer sur un ancien MAC qui n'aurai pas eu snow leopard.  

n°462121
ThomasDR
Posté le 24-02-2014 à 00:59:24  profilanswer
 

Ah d'accord. Je pensais pas que ça se passait comme ça.
J'ai l'air con du coup.
 
Bon bah répondez plus à la question ^^.
Merci de m'avoir éclairé sur ce point que je ne connaissais pas du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Dualboot Windows/MAC, composants compatible ?

 

Sujets relatifs
Mac Mini - pb connexion ethernetCela existe une imprimante qui fonctionne normalement sur 1 Mac ?
Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5Températures Mac Mini
besoin d'aide sur le choix d'ordinateur (portable) Mactransformer pc windows 7 en mac
Power Mac G5Mac Air probleme lancement et recup de données
iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP! 
Plus de sujets relatifs à : Dualboot Windows/MAC, composants compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR