Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Disque dur Iomega

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Iomega

n°384518
roms94
Posté le 04-09-2012 à 16:13:40  profilanswer

Bonjour ,  

J'avais un macbook pro (que je n'ai plus) qui tourné très bien sous lion avec un disque dur externe iomega de 500go qui fonctionnait très bien aussi, j'y faisais mes sauvegardes times machines et jy ai mes donnée (musique photos applications) .

J'ai voulu branché mon DD sur un autre mac depuis et celui ne s'affiche pas... la diode du DD s'allume bien juste un message apparait "me disant que le disque n'était pas lisible" et me propose donc de l'initialiser... j'ai essayer de le réparer dans l'utilaire de disque mais il ne veut pas... j'ai pas mal de données que j'aimerai récupérer... et je ne sais plus quoi faire..

Y'a t'il un moyen de récupérer mes données ??

mais je ne comprends pas avant que je me sépare de mon mac celui ci fonctionner à merveille :(
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:13:40  profilanswer

n°384542
manue75
Posté le 04-09-2012 à 18:51:08  profilanswer

As-tu tenté de récuperer tes données avec Time Machine ?
As-tu tenté une réinstal d' OSX sur ton nouveau mac avec importation des données depuis ta sauvegarde Time Machine présente sur ton dd Iomega ?

---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

Disque dur Iomega

Sujets relatifs
Disque de démarrage toujours pleinéchec à la réparation du disque Macintosh HD
Disque dur 1.8 pour IPODRemplacement disque dur macbook pro
SSD à la place de Disque Optique + Ajout RAMDéfragmenter disque NTFS sous Lion
Invalid B-Tree / Disque Dur HS ?besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecter
Installer snow leo depuis une image disqueMeilleur logiciel de synchronisation disque dur externe ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Iomega

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR