Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  AppleWatch3 cellulaire : à fuir comme la peste!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AppleWatch3 cellulaire : à fuir comme la peste!

n°665642
reith3
Posté le 01-04-2018 à 03:36:33  profilanswer
 

Espérons que la carte AppleSim pour Ipad fonctionnera mieux que sur l'AppleWatch3 : un véritable supplice en tous les cas avec Orange!:
 
- deconnexions cellulaires intempestives tous les jours, à n'importe quelle heure : si vous n'avez pas votre Iphone sur vous, vous perdez tous vos appels !
-extrêmement peu ergonomique pour les réglages : le Bluetooth n'affiche rien ( ça tourne et il ne trouve rien !, la suppression du forfait cellulaire marche une fois sur deux
- il faut sans cesse éteindre et rallumer l'Iphone pour récupérer le forfait
-les boutons ont des focntions cumulatives illogiques et peu rationnelles
-strictement aucune réponse ni aucune aide de la part d'Orange dont la qualité 4G ne cesse de se dégrader...
 
Bref je déconseille cette montre en l'état actuel...
un achat imbécile en ayant fait  confiance à Apple et à certains analyste

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 03:36:33  profilanswer
 

n°667219
crash-test
Posté le 30-04-2018 à 18:48:15  profilanswer
 


Salut,
 
Apparemment cela ne fonctionne pas comme tu le souhaite chez Orange, mais au moins parfois c’est Ok !!
 
Perso, je viens de poser la question aux vendeurs de contrat dans une boutique physique chez SFR et Bouygues Télécom au sujet de l’e-sim et l’Apple Watch.
 
Et bien j’ai cru que je demandais la lune, les vendeurs de contrat ne savent pas que cela existe, que se soit chez SFR ou Bouygues Télécom (heureusement qu’ils travaillent dans le mobile.)
 
Donc pour l’instant reste chez Orange il n’y a pas le choix !!

n°714144
crash-test
Posté le 04-07-2019 à 13:44:29  profilanswer
 


Essaye chez SFR, perso j'attends la même chez b&you : https://www.red-by-sfr.fr/options/a [...] id=t3_affi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  AppleWatch3 cellulaire : à fuir comme la peste!

 

Sujets relatifs
Choix forfait mobile pour ipad cellulaire[FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!
Plus de sujets relatifs à : AppleWatch3 cellulaire : à fuir comme la peste!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR