Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  slot ram hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slot ram hs

n°528039
legrec59
Posté le 17-06-2015 à 12:18:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheter un Macbook Pro mid 2009 il y a quelques mois,  
 
2go de Ram c'est peu pour un MBP pouvant supporter 8go,
 
Donc il me vient la bonne idée de booster un peu la bête,
 
Et la le drame je me rend compte en changeant, interchangeant, que le slot inférieur est HS,
 
Alors je viens ici pour demander que puis je faire mis à part le brider à 4go grâce au dernier slot viable.
 
Si une personne à eu un cas similaire, ou la chance d'avoir bidouiller chose qui me semble peu possible.
 
Aussi j'ai contacté l'assistance Apple qui ma diriger vers un centre agréer mais la personne au téléphone ma dit clairement que sa aller me couter bonbon.
 
Bref si une personne est dans mon cas ou était dans mon cas je veux bien son point de vue.
 
Indulgence pour mon premier message.
 
Merci d'avance.
 
Legrec59

Message cité 1 fois
Message édité par legrec59 le 17-06-2015 à 12:27:18
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 12:18:32  profilanswer
 

n°528172
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-06-2015 à 17:51:55  profilanswer
 

legrec59 a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai acheter un Macbook Pro mid 2009 il y a quelques mois,  
 
2go de Ram c'est peu pour un MBP pouvant supporter 8go,
 
Donc il me vient la bonne idée de booster un peu la bête,
 
Et la le drame je me rend compte en changeant, interchangeant, que le slot inférieur est HS,
 
Alors je viens ici pour demander que puis je faire mis à part le brider à 4go grâce au dernier slot viable.
 
Si une personne à eu un cas similaire, ou la chance d'avoir bidouiller chose qui me semble peu possible.
 
Aussi j'ai contacté l'assistance Apple qui ma diriger vers un centre agréer mais la personne au téléphone ma dit clairement que sa aller me couter bonbon.
 
Bref si une personne est dans mon cas ou était dans mon cas je veux bien son point de vue.
 
Indulgence pour mon premier message.
 
Merci d'avance.
 
Legrec59


Salut,
Essaye de mettre la barrette qui fonctionne dans le slot qui est censé être HS ( et uniquement cette barrette) afin de vérifier que ce soit pas un problème de barrette.. Sinon il faut faire réparer.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°528254
legrec59
Posté le 21-06-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

alriad a écrit :


Salut,
Essaye de mettre la barrette qui fonctionne dans le slot qui est censé être HS ( et uniquement cette barrette) afin de vérifier que ce soit pas un problème de barrette.. Sinon il faut faire réparer.


 
 
Bonjour.  
 
Test effectué est il ne démarre pas il bip.

n°528276
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-06-2015 à 19:35:06  profilanswer
 

legrec59 a écrit :


 
 
Bonjour.  
 
Test effectué est il ne démarre pas il bip.


Ok donc HS confirmé. Chiotte. Plus que le sav.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°528277
legrec59
Posté le 21-06-2015 à 19:37:36  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ok donc HS confirmé. Chiotte. Plus que le sav.


 
 
Je m'en doutais un peu. Mais il est de 2009 donc plus sous garantie et je pense que la réparation aura un coup conséquent.  
 
Je venais pour avoir des témoignages de personnes dans le même cas qui aurait fait réparer la panne avec ou sans l'aide Apple et aussi savoir a peu près le coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  slot ram hs

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slot ram hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR