Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rétina utilisable en extérieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétina utilisable en extérieur ?

n°462913
makhno
Posté le 06-03-2014 à 08:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pars en pays constamment ensoleillé et je compte travailler 3 heures par jour sous toit donc pas de lumière directe mais tout autour ce sera très lumineux.
J'ai la possibilité d'acquerir un 15 pouces retina à bon prix mais appréhende peut etre à tord les reflets.
J'ai lu que la version retina avait désormais 75% de moins de reflet que les anciennes dalles brillante.
Pourrais je travailler dans de correctes conditions ou alors faut il nécessairement que je trouve un macbook pro ancienne génération avec dalle mate ? (mais avec 500g de + et pas rétina)
Avez vous fait le test vous même ?
 
MERCI  
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par makhno le 06-03-2014 à 08:52:48
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 08:52:40  profilanswer
 

n°463058
Dandu
Posté le 07-03-2014 à 17:22:33  profilanswer
 

Si t'as pas de lumière directe, c'est pas un problème. Faut juste pousser la luminosité, en fait. Par contre, évidemment, ça tue l'autonomie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rétina utilisable en extérieur ?

 

Sujets relatifs
MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / factureRemplacement vitre tactile iPad mini retina
Cherche Apple MacBook Pro Retina 15.4" Core i7 à 2 GHz SSD 256 GoBrancher 2 écrans sur un MBP Retina (via 1 seul connecteur)
Probleme d'ecran sur un Ipad RétinaMacBook Pro 15" Retina pour Photoshop/Lightroom
IPAD MINI OU RETINA EN 16GO suffisant?MacBook Pro retina ou MacBook Pro retina haswell
Pour mon usage, macbook Air ou Retina ?Macbook air ou Pro rétina
Plus de sujets relatifs à : Rétina utilisable en extérieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR