Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transmit - Afficher la vitesse de transfert & la progression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmit - Afficher la vitesse de transfert & la progression

n°467114
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 15:41:52  answer
 

Salut,
 
J'ai besoin de transférer des données d'un disque multimédia (WD) vers un disque USB branché à une Freebox. Le tout étant relié par des CPL, pas ceux de Free.
 
Je n'arrive pas à avoir la vitesse et la progression, j'ai jute la mention "Copie de ..." et une barre de progression sans information de progression. Quelqu'un sait comment afficher le débit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 15:41:52  profilanswer
 

n°467257
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 23:34:33  answer
 

:bounce:

n°467628
conanjc
Posté le 16-05-2014 à 11:12:27  profilanswer
 

Je me pose la même question !!! Du coup, je suis revenu à Filezilla. Mais j'utilise quand même Transmit pour le FXP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transmit - Afficher la vitesse de transfert & la progression

 

Sujets relatifs
Transfert de fichierstransfert de films de mon IPAD vers un PC
Plus de transfert Mon Flux de Photos vers PCUtilitaire pour monitorer la vitesse et temperature du processeur
transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad miniRestauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert
Transfert boite mail outlook Mac vers MailMAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau
transfert photoTransfert photos PC vers Iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Transmit - Afficher la vitesse de transfert & la progression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR