Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Redémarrage à l'ouverture du macbook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°834763
toumdidoum
Posté le 03-03-2023 à 11:20:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai en ma possession un mbp 14 depuis un an environ, et depuis quelques... mois ? 1 fois sur 2 voire 3 fois sur 4, je me retrouve avec un mac qui a redémarré "en raison d'une erreur" quand je l'ouvre.

Ça n'est pas trop gênant au quotidien, mais j'ai tout de même l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Je n'ai pas su identifier quelles sont les causes qui amènent à cela. Je n'ai pas souvenir qu'il ait été toujours présent mais ça fait un moment que c'est là maintenant.

L'autre jour je l'ai même retrouvé avec un écran de chargement sur fond noir, une fois qu'il s'est complété je n'avais plus que le curseur de la souris d'actif, après plusieurs minutes ainsi je l'ai redémarré de façon forcée (appui long sur le touch ID) pour résoudre le pb. Je ne sais pas si c'est lié.

Si vous avez des pistes pour la résolution de ce pb je suis preneur, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:20:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Sujets relatifs
Clavier macbook pro retina 2015Adaptateur pour disque SSD macbook air 2017
Macbook pro 2017 impossible de restaurer macosQuel MacBook pour Logic Pro X ?
Quel Macbook pour travailler au quotidien ?changement SSD macbook pro 2017
Batterie MacBook ProEcran externe 49 pouce image étirée avec MacBook Air
Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010écran externe 49 pouce MacBook Air 2020 (i5)
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage à l'ouverture du macbook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR