Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pro + deux moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro + deux moniteurs

n°335388
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-10-2011 à 15:28:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais peut-être passer sur macbook pro au boulot, mais je n'y connais rien. Est-ce possible de connecter deux écrans au portable? Je voudrais obtenir quelque chose de similaire au Dual View de nVidia (un écran principal avec barre des taches + un écran à côté de base vide où on peut déporter des fenêtres, les agrandir, voire les étendre sur les deux écrans si on veut qqch de grand).
 
J'ai vu une sorte de boîtier matrox mais à 300€, c'est non... et je suis même pas sûr que ce soit tout à fait ce que je veux.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 15:28:00  profilanswer
 

n°335560
Dandu
Posté le 08-10-2011 à 19:51:59  profilanswer
 

Facilement, non, c'est un écran max.
 
Après, si t'as du budget, on peut mettre deux écrans Thunderbolt (à 1000 € pièce) sur les derniers MacBook Pro.
 
Et si t'aimes bidouiller, y a trois solutions :
 
La Matrox, mais t'es limité à deux écrans identiques et pas trop défini (pas deux fois 1080p, par exemple)
La solution carte graphique USB mais c'est assez lent
Une carte graphique externe en ExpressCard, mais faut un MacBook Pro compatible et ça nécessite pas mal de bidouilles. J'utilise ça mais je conseillerai pas, c'est pas simple à utiliser.
 
Et dans tous les cas, faut y entre 100 et 300 € d'investissement

n°335563
tifrere
Junos power
Posté le 08-10-2011 à 20:07:23  profilanswer
 

thunderbolt + 2 écrans ne fonctionne que sur les MBP 15 et 17 pouces.
Ca ne fonctionne pas sur les MBA 11/13 et MBP 13.
 
Après si tu veux mon avis, je suis passé au boulot d'un laptop DELL + station d'accueil et 2 écrans 24 pouces à un MBP 13 et juste un écran 24 pouces en plus.