Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  macbook air, je le ressort du placard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook air, je le ressort du placard

n°335179
sliders_al​pha
Posté le 06-10-2011 à 19:45:08  profilanswer
 

plop,
 
il y a 1 ans j'ai acheter un MBA sur le bon coin pour dev des appli IOS, mais avec la montée en puissance d'android, le fait que je n'ai jamais utiliser MAC OS avant et que sa batterie tienne deux heure, je suis vite repasser sur mon PC.
 
aujourd'hui je vien de voir qu'on pouvais installer windows la dessus, mon interet pour la bete c'est donc reveillé. le bouzin se met a chauffer enormement juste avec des video youtube mais je compte uniquement l'utiliser pour coder des programme console ou GUI, java, C, C++, python
 
derriere il y a ecrit A1237 donc ce serait celui la
 
etape 1 : changer la batterie
j'en ai trouver sur IB
mais est-ce une apple ou un chinoise qui dure aussi 2h  :lol:  
 
etape 2 : installer windows
etant donnée que la bete chauffe a en faire transpirer mes mains lors du simple visionage de video youtube, windows 7 32b ne serait-il pas de trop pour lui?
vous pensez que c'est faisable avec un lecteur DVD externe non-apple? certain dise oui, certain dise non.
 
etape 3 : le disque dur
80Go =(, donc d'apres l'article c'est un HDD pata 2.5", est-ce que tous les HDD pata (5400, 7200 RPM) convienne? ou ais-je une limitation made in apple (je compte acheter un 500Go a montgallet)
 
etape 4 : le clavier
j'ai en horreur le clavier de base, n'y a t-il pas un kit pour le remplacer et avoir un clavier normal (je code avec donc j'utilise souvent []{})
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 19:45:08  profilanswer
 

n°335225
nemrod
Posté le 06-10-2011 à 21:52:22  profilanswer
 

Le topic MBA ?

n°335562
Dandu
Posté le 08-10-2011 à 19:55:32  profilanswer
 

Etape 1 : mauvaise idée de changer la batterie soi-même. Surtout par une chinoise.
 
2 : normalement ça passe avec n'importe quel lecteur de DVD. Et Windows 64 bits sans problèmes, le problème de YouTube est plus lié à OS X/Flash.
 
3 : impossible à changer. C'est du 1,8 pouces slim et y a pas réellement plus gros sur le marché que le 80 Go (lent). Au pire un SSD.
 
4 : un clavier externe PC, sinon t'apprend à utiliser les touches, les raccourcis s'apprennent très vite.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  macbook air, je le ressort du placard

 

Sujets relatifs
Demarrage tres lent de mon macbookpb allumage macbook
Macbook pro s allume plus, se recharge plus[Sondage] MacBook Pro 13" ou MacBook Air 13" ?
Macbook sous garatie chez DartyProblème MacBook Pro 15" 2011 (freeze, bips, surchauffe.....)
Quote macbook pro 2.4 ghz 
Plus de sujets relatifs à : macbook air, je le ressort du placard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR