Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  [Ibook G4] conseils pour reparer l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ibook G4] conseils pour reparer l'écran

n°145993
hollytiger
Sangria Touch'
Posté le 11-07-2009 à 23:09:49  profilanswer
 

Salut
 
Je viens d'acheter pour une somme derisoire un G4 14" 1.42Ghz US
L'ibook fonctionne très bien, il a très peu servi, sauf que la proprio a mis un coup dans l'écran et du coup, le LCD est naze
c'est très zoli, mais pas trop fonctionnel
 
j'ai branché un autre écran sur l'adaptateur et j'ai pu voir que tout va bien, sauf ce LCD et peut être l'inverter qui a "bougé" on dirait avec les fixation ( bezel)
 
Je sais que ce modèle (M9848LL) a des connecteur spécifiques pour l'écran ( 32mm je crois), donc du coup c'ets un peu dur de trouver un écran de rechange à un prix raisonnable
 
je me demandais, si je prend un écran pour ibook G3 ou G4 14" AVEC LA CONNECTIQUE, je n'aurais qu'à reuitiliser mon câble bluetooth et airport pour pouvoir adapter parfaitement ce nouvel écran sur mon ibook, non?
 
quelqu'un a t il déjà fait cette manip, est ce difficile?
 
et en fait, il vaut mieux changer l'écran ou c'est pas trop galère de changer un LCD?
 
j'ai déjà changé deux LCd sur des portable, un dell et un toshiba, j'ai pas trouvé ça trop duret en plus ils fonctionnent très bien maintenant. donc dites moi si je dois m'attendre à une grosse galère ou pas
 
Merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  [Ibook G4] conseils pour reparer l'écran

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] Règles à respecterIpod touch écran poussières aide
Réutiliser un écran d'iPod Mini, possible ?Brancher un iPod sur un écran en VGA ?
probleme IPOD ecran bleu[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]
conseils pour achat d'un mac portabledemande conseil d achat (ibook g3 occas)
Help: Ecran qui se 'fige'MacBook Pro 17' - Ecran Brillant ou Anti-Reflets?
Plus de sujets relatifs à : [Ibook G4] conseils pour reparer l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR