Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changer batterie MacBookPro (quel modèle choisir ?)

n°528508
drosopod
MrDroso
Posté le 24-06-2015 à 21:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui les trackpad aiment pas la pression.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 21:12:19  profilanswer
 

n°528518
Dandu
Posté le 24-06-2015 à 23:09:09  profilanswer
 

Essayer de gagner 20 € pour une batterie, alors que t'as sûrement pas les outils ni une vraie garantie et que tu vas devoir la monter toi même, bof.
 
Ceci dit, je suis pas hyper objectif : je vois tellement de trucs électriques noname foireux dans mon taf que j'évite vraiment de sortir des marques très connues pour ça (chargeur/batterie)

n°528525
testicool
Posté le 25-06-2015 à 00:15:12  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Essayer de gagner 20 € pour une batterie, alors que t'as sûrement pas les outils ni une vraie garantie et que tu vas devoir la monter toi même, bof.
 
Ceci dit, je suis pas hyper objectif : je vois tellement de trucs électriques noname foireux dans mon taf que j'évite vraiment de sortir des marques très connues pour ça (chargeur/batterie)


 
 
Je suis pareil que toi. Mais la je suis tombé sur un magasin apple agréé qui voulait me faire payer 45 euros pour faire le devis, et il me donnait un prix approximatif pour la batterie. Si je voulais connaitre le prix il fallait que je paye....  :fou:  Maintenant que je connais le tarif sur le site apple, 145 euros (mais peut être qu'ils la vendent plus chère....), avec 75 euros de main d'oeuvre ça fait chère la batterie.... J'habite sur Lyon je vais essayer d'aller dans un autre magasin agréé et je verrai... Sinon tant pis je garde encore ma batterie. Mais le site du lien que j'ai mis dans mon précédent mail a l'air sérieux, et les avis sont tous très positif.... en plus je suis tombé sur cette video qui présente cette boite sérieuse https://www.youtube.com/watch?v=c98WIl9lzk8
 
Sinon merci pour tes conseils  :)

Message cité 1 fois
Message édité par testicool le 25-06-2015 à 00:20:57
n°528531
Dandu
Posté le 25-06-2015 à 00:50:30  profilanswer
 

testicool a écrit :


 
 
Je suis pareil que toi. Mais la je suis tombé sur un magasin apple agréé qui voulait me faire payer 45 euros pour faire le devis, et il me donnait un prix approximatif pour la batterie. Si je voulais connaitre le prix il fallait que je paye....  :fou:  Maintenant que je connais le tarif sur le site apple, 145 euros (mais peut être qu'ils la vendent plus chère....), avec 75 euros de main d'oeuvre ça fait chère la batterie.... J'habite sur Lyon je vais essayer d'aller dans un autre magasin agréé et je verrai... Sinon tant pis je garde encore ma batterie. Mais le site du lien que j'ai mis dans mon précédent mail a l'air sérieux, et les avis sont tous très positif.... en plus je suis tombé sur cette video qui présente cette boite sérieuse https://www.youtube.com/watch?v=c98WIl9lzk8
 
Sinon merci pour tes conseils  :)


 
Non, mais chez Apple, c'est 150 € tout compris, normalement ils le font en Apple Store, je l'ai fait récemment pour un MBP 2009 (17 pouces)

n°528571
testicool
Posté le 25-06-2015 à 11:31:41  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, mais chez Apple, c'est 150 € tout compris, normalement ils le font en Apple Store, je l'ai fait récemment pour un MBP 2009 (17 pouces)


 
 
What? Moi au gros Apple Store de Lyon ils m'ont dit non! C'est quoi ce bordel. J'ai pris un rdv "Genius Bar", j'y suis allé et la réponse était négative... C'est du matériel trop ancien et ils le font plus, et il fallait que j'aille dans un magasin agréé, voila ce qu'il m'a dit. Je fais quoi du coup? J'appelle un technicien sur le site Apple? Je rappelle que j'ai un modèle mi2009 MBP 13 pouces


Message édité par testicool le 25-06-2015 à 11:36:58
n°528582
Dandu
Posté le 25-06-2015 à 12:08:35  profilanswer
 

Faut appeler, après, il est peut-être tombé obsolète depuis, ça fait environ six mois, moi, et Apple s'occupe des machines ~5 ans

 

C'était à l'Apple Store Opera

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 25-06-2015 à 12:09:16
n°528586
testicool
Posté le 25-06-2015 à 12:22:42  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Faut appeler, après, il est peut-être tombé obsolète depuis, ça fait environ six mois, moi, et Apple s'occupe des machines ~5 ans
 
C'était à l'Apple Store Opera


 
 
Ok merci! Bon, j'attends mon SSD et mes deux barrettes de 4 go. Je remplace tout ça, je fais tout une reinstall de mon mac, et après j'appellerai Apple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer le contour plastique de l'iPhone 4 blanctemps de charge batterie iphone 3Gs
batterie apple, ref(Word2008) Modèle de document vierge à modifier
Iphoto sur MacbookPro: créer dossiers dans un albumUne débutante sous MacBookPro & ses questions
Achat DD ext. Que choisir ?Usb Midi Cable Z-TEK - MacBookPro - GarageBand - Clavinova CVP.55
macook pro 15, le quel choisir pour un architecte ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer batterie MacBookPro (quel modèle choisir ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR