Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Activer partage de connexion depuis Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer partage de connexion depuis Mac

n°772893
tep52
Posté le 26-12-2020 à 21:29:43  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir (vainement) cherché sur plusieurs forums, je me pose une question :
il y a quelques semaines, j'ai pu brièvement activer le partage de connexion de mon iPhone directement depuis le menu Wifi de la barre d'outils en haut de l'écran du MacBook Pro, ce qui était assez pratique.
 
Mais la fonctionnalité a "disparu" sans que je ne change aucun paramètre. Savez-vous pourquoi ? et comment éventuellement je pourrais la retrouver ?
 
Merci d'avance, Tep.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 21:29:43  profilanswer
 

n°773191
Dandu
Posté le 29-12-2020 à 16:36:25  profilanswer
 

Ca apparait si l'iPhone est proche et s'ils utilisent le même compte Apple.

n°773693
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-01-2021 à 23:08:28  profilanswer
 

Exact!
 
 
Connecter un Mac ou un PC au partage de connexion
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour connecter votre Mac grâce au Wi-Fi et à Instant Hotspot : Sur votre Mac, utilisez le menu d’état Wi-Fi dans la barre des menus pour choisir votre iPhone dans la liste des réseaux disponibles.
Vous devez être connecté avec le même identifiant Apple sur votre Mac et votre iPhone, et le Bluetooth ainsi que le Wi-Fi doivent être activés.
L’icône d’état Wi-Fi  dans la barre des menus est remplacée par l’icône de partage de connexion  tant que votre Mac reste connecté à votre partage de connexion.
 
https://support.apple.com/fr-ch/gui [...] 447ca6/ios


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Activer partage de connexion depuis Mac

 

Sujets relatifs
Mac mini bloque mot de passeQuel type de Mac pour mes usages ?
Passer d'un Macbook Air à un Mac, conseils pour choisir ?[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !
[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un ProAOMEI pour Mac
Message avec Cadenas Rouge qui dit : cette connexion n'est pas privéeMac OS X captain impossible à reinstaller
Plus de sujets relatifs à : Activer partage de connexion depuis Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR