Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Achat MaBook et Ebay ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat MaBook et Ebay ?!

n°153589
tony42
Posté le 11-05-2008 à 16:52:09  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Voili voilou je pense bientôt passer à un mac alors que j'ai toujours eu des PCs et étant donné le prix des MacBook qui est un peu élevé pour mon budget j'ai commencé à regarder sur internet pour m'en procurer un à moindre coût.
Je suis donc inévitablement aller voir sur eBay les différentes annonces de MacBook et quelque chose m'a semblé on ne peut plus bizarre !
En effet sur pratiquement tous les MacBook qui m'intéresse ce sont toujours les même enchérisseurs qui enchérissent, ce qui peut paraitre normal vu qu'ils veulent se procurer un MacBook aussi, mis à part le fait que tous ces "enchérisseurs" ont presque le même pseudo c'est à dire "x***x".  
Pour illustrer ce que je vous dis rehgardez ces exemples : http://cgi.ebay.fr/Apple-MacBook-S [...] dZViewItem ou encore http://cgi.ebay.fr/APPLE-MACBOOK-N [...] dZViewItem
J'aurais donc voulu savoir si vous aviez déjà eu vent de ces agissements dont je ne comprend pas trop l'intérêt.
Et puis peut être que vous avez des bonnes adresses pour trouver des MacBook d'occasion à bon prix ;)
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 16:52:09  profilanswer
 

n°153590
no-mans-la​nd
Posté le 11-05-2008 à 18:02:09  profilanswer
 

tony42 a écrit :

Salut tout le monde !
Voili voilou je pense bientôt passer à un mac alors que j'ai toujours eu des PCs et étant donné le prix des MacBook qui est un peu élevé pour mon budget j'ai commencé à regarder sur internet pour m'en procurer un à moindre coût.
Je suis donc inévitablement aller voir sur eBay les différentes annonces de MacBook et quelque chose m'a semblé on ne peut plus bizarre !
En effet sur pratiquement tous les MacBook qui m'intéresse ce sont toujours les même enchérisseurs qui enchérissent, ce qui peut paraitre normal vu qu'ils veulent se procurer un MacBook aussi, mis à part le fait que tous ces "enchérisseurs" ont presque le même pseudo c'est à dire "x***x".  
Pour illustrer ce que je vous dis rehgardez ces exemples : http://cgi.ebay.fr/Apple-MacBook-S [...] dZViewItem ou encore http://cgi.ebay.fr/APPLE-MACBOOK-N [...] dZViewItem
J'aurais donc voulu savoir si vous aviez déjà eu vent de ces agissements dont je ne comprend pas trop l'intérêt.
Et puis peut être que vous avez des bonnes adresses pour trouver des MacBook d'occasion à bon prix ;)
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


 
Moi je serais toi, j'oublierais Ebay pour tout ce qui concerne des achats importants comme celui que tu envisage. Si tu veux faire de bonnes affaires, il existe le "refurb", apple vend a moindre cout des machines reconditionnés ou qui appartiennent a une génération passée et qui n'ont pas encore été vendues. Idem a la fnac, je sais que ma soeur a chopé un macbook noir neuf pour le prix d'un macbook blanc car elle l'a acheté au moment ou apple avait renouvelé ses machines (processeur plus puissant).
 
Il existe un site internet dedié aux macbook et macbook pro, et sur le forum concerné les fanas d'apple te conseilleront mieux que moi ==> www.macbook.fr. voila

n°153591
tony42
Posté le 11-05-2008 à 18:09:53  profilanswer
 

Merci pour tes conseils  no-mans-land. c'est vrai que c'est un peu tendu ce genre d'achat sur eBay :s Par contre le lien que tu m'as filé ne marche pas :( t'en aurais un autre s'il te plaît ?


Message édité par tony42 le 11-05-2008 à 18:10:24
n°153592
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 11-05-2008 à 18:16:02  profilanswer
 

ici meme dans la partie achat/vente il me semble en avoir déjà vu en vente .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°153593
no-mans-la​nd
Posté le 11-05-2008 à 18:27:04  profilanswer
 

tony42 a écrit :

Merci pour tes conseils  no-mans-land. c'est vrai que c'est un peu tendu ce genre d'achat sur eBay :s Par contre le lien que tu m'as filé ne marche pas :( t'en aurais un autre s'il te plaît ?


 
Tape macbook.fr dans ta barre d'adresse IE ou fx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Achat MaBook et Ebay ?!

 

Sujets relatifs
Achat d'un macbook... le bon moment ?achat MACBOOK PRO17
Conseil d'achat pour newbie pc-iste...Achat d'un imac
Conseils concernant un futur achat[Conseils d'achat] Règles à respecter
Conseil achat entre e71, BB 8120 et iphone[Ipod Nano] Problème dès l'achat
Achat d'un lecteur mp3 : ipod / Zune 
Plus de sujets relatifs à : Achat MaBook et Ebay ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR