Bonjour à tous,
Je vais avoir besoin d'aide pour une opération de transfert de comptes un peu complexe.
J'ai 3 mac :
- 1 i-mac de 2011 sous Sierra remis à zéro, prêt à configurer
- 1 i-mac de 2011 sous Sierra dont je me sers personnellement et qui contient mes données
- 1 mac book air 2020 sous Sequoia qui appartenait à ma soeur décédée l'an dernier et qui contient ses données
J'ai 2 sauvegardes time machine : une de mon i-mac et et une du mac book de ma soeur (sur 2 disques différents).
Je voudrais faire la manip suivante:
- installer le compte de ma soeur sur l'i-mac remis à zéro grâce à la sauvegarde time machine de ses données
- effacer et remettre à zéro le mac book de ma soeur pour y installer mes données et m'en servir pour mon propre compte grâce à la sauvegarde time machine de mon i-mac
A la fin, les données de ma soeur seront sur un i-mac, mes données seront sur le deuxième i-mac (que je n'utiliserai plus, sauf si perte de données), mes données seront sur le mac-book que j'utiliserai au quotidien en remplacement de mon i-mac.
Je ne sais pas si c'est très clair?
Et j'ai surtout besoin qu'on me dise si c'est possible et comment?
En vous remerciant pour votre aide
---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum