Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Apple Mini et Portable PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Mini et Portable PC

n°501579
gock1
Posté le 09-11-2014 à 12:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma question va peut-être vous étonner.
 
J'envisage d'acheter un Mac mini, vu le prix (500€)
 
Vu que ce boitier est pratique car il ne prends pas de place il est intéressant aussi de l'emmener avec soi facilement n'importe où.
Aussi, s'il faut l'utiliser, il faut un écran, un clavier, une souris...
 
Lorsque l'on se déplace avec le Mac mini, emporter un écran deviens vite encombrant.
 
Donc je me posais la question, vu que j'ai un PC portable, si je ne pouvais pas utiliser le Mac mini avec le portable PC en bénéficiant de l'écran, clavier et souris (surtout lorsque l'on est mobile)
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 12:50:28  profilanswer
 

n°501606
Dandu
Posté le 09-11-2014 à 19:16:52  profilanswer
 

Non, les PC portables ont pas souvent une entrée vidéo (c'est très rare, en fait) et tu peux évidemment pas utiliser un clavier.
 
Si tu veux déplacer un Mac, prend un MacBook Air :o

n°501612
gock1
Posté le 09-11-2014 à 19:56:08  profilanswer
 

ouai, ce n'est pas le même prix...

n°501670
grotius
Posté le 10-11-2014 à 14:03:09  profilanswer
 

Utilise la tv comme écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Apple Mini et Portable PC

 

Sujets relatifs
Installer OSX sur un PC ?Prise en charge a l'apple store pour iPhone non européen garantie
Lecture d'un document texte en provenance d'iWork (.pages) sur PCNoueau type de carte nano SIM Apple
Comment télécharger le dernier Mac OS X Maverick avec un PC ?Question sur le changement d'iPhone à Apple Store
Re - échange en Apple storeIOS 8, VoiceOver, clavier apple...
Plus de sujets relatifs à : Apple Mini et Portable PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR