Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  WINDOWS SUR MAC ( problème installation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS SUR MAC ( problème installation)

n°362358
aichar
Posté le 20-03-2012 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais installer windows sur mon mac pro 10.6. Je n'ai pas le cd propre de mac, je ne pense pas l'avoir perdu mais simplement je ne l'ai pas eu dès le début. J'ai essayé de passer par bootcamp mais le problème c'est qu'au début je dois sélectionner soit la variante " je dispose du cd propre de ce mac" soit " je telecharge le logiciel qui prend en charge le windows pour ce mac". Je choisis la 2eme option, mais...ca ne marche pas, j'ai un message qui dit que cela n'est pas disponible.  
 
Alors, je fais comment, svp? Il me faut le windows car je veux installer un programme qui marche uniquement sur windows( j'ai une version originale de windows 7, 32).  
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 14:15:12  profilanswer
 

n°362418
Manue75
Posté le 20-03-2012 à 18:18:24  profilanswer
 

D'abord faire les mises à jour sur ton mac ...  puis essayer de télécharger  la version de BootCamp correspondante


---------------
FeedBack de Manue
n°373292
Hardgaimeu​r
Posté le 13-06-2012 à 11:30:25  profilanswer
 

Perso j'utilie Parallels.
Cela fonctionne très bien.
 
Bon après certains logiciels windows continuent de faire bugger ou ralentir le mac mais bon, c'est windows aussi, on sait à quoi s'attendre hein :D


---------------
UBALDI blog | Wikipedia addict

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  WINDOWS SUR MAC ( problème installation)

 

Sujets relatifs
probleme sms avec gevey ultraMac Os X 10.7 - Lion sur netbook Samsung N140 sous Atom
probleme ouverture itunes storeiPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobile
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et irebReseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help !
Problème avec images de PDF[Résolu] Problème réseau : IP en 169.254.x.x
MBA 64 Go pour utilization ss windowsCherche équivalent à notepad++ sur Mac, mission impossible ?
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS SUR MAC ( problème installation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR