Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Question concernant cross over

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant cross over

n°530863
gerrar
Le Général
Posté le 20-07-2015 à 17:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerai savoir via des connaisseurs de MAC si le logiciel Crossover 9.1.0 peut faire tourner une application windows lambda.
 
Merci d'avance,
 
 :jap:


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 17:12:39  profilanswer
 

n°530967
Amonchakai
Posté le 21-07-2015 à 22:05:09  profilanswer
 

Non, et c'est buggé, et ça marche au cas par cas.

 

Le mieux ça reste la virtualisation avec VMware, parallel desktop, ou virtual box.
Tu as un vrai Windows, les performances sont plutôt très bonne (sauf pour la 3D). Et en fonction du logiciel de virtualisation l'intégration à l'os est plus ou moins poussée, les VM peuvent se mettre en pause pour redémarrer rapidement...

 

Pour moi, c'est vraiment ça la solution.

n°531483
heinzolige​r
Posté le 27-07-2015 à 10:53:23  profilanswer
 

Je plussois.  
Crossover peut très bien fonctionner pour une application alors que pour une autre il faudra mettre les doigts dans le cambouis pour réussir à la faire fonctionner.  
Bref, c'est en général assez pénible d'utilisation et pas vraiment fiable.  
 
Une VM fonctionne beaucoup mieux. Et avec les options genre Unity avec VmWare (mais il y a les mêmes choses avec les autres solutions) on peut masquer le bureau Windows et lancer les applications Windows depuis le Dock MacOs. Et d'ouvrir n'importe quel document MacOs avec par défaut l'application Windows désirée. Bref, il y a moyen de faire quelque de vraiment facile d'utilisation.

n°531491
gerrar
Le Général
Posté le 27-07-2015 à 12:06:08  profilanswer
 

Ok merci pour vos rep.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Question concernant cross over

 

Sujets relatifs
Question commande apple watchQuestion Tinyumbrella
QUESTION : Besoin d'avis avant grand saut pour Upgrade imacImprimante compatible Voice over
Question pour l'upgrade imac 17' 2006 MA710LLQuestion bruit/chauffe macbook air
Question sur le changement d'iPhone à Apple StoreQuestion "son" sous maverick pourri < bootcamp windows 7
Question notification whatsapp "vu à XXhXX"Question sur une astuce de backup ?
Plus de sujets relatifs à : Question concernant cross over


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR