Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Icone persistante dans la barre du haut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone persistante dans la barre du haut

n°503957
Fabii0
Posté le 26-11-2014 à 22:52:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

Nouveau dans l'univers Mac, je vous prie d'être indulgent :)
Toujours à la recherche d'un problème pour cette fichue accélération souris sur MacOs Yosemite, j'ai installé un logiciel Razer.
Etant une pure daube, j'ai souhaité le virer. Je l'ai désinstallé en allant dans "application", et en le faisant glisser dans la corbeille. (C'est bien comme ça qu'on fait n'est ce pas ?)

 

Seulement, l'icône reste dans la barre du haut, à côté des Wifi, Bluetooth etc ! Lorsque je clique dessus, rien ne se passe, ce qui me fait penser que le logiciel est quand même désinstallé.

 

http://i.cubeupload.com/OnWnW1.png

 

- Comment enlever cette icône SVP ?
- Pour désinstaller un logiciel, il faut bien le faire glisser dans la corbeille, c'est tout ?

 


Merci  :hello:


Message édité par Fabii0 le 26-11-2014 à 22:53:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 22:52:33  profilanswer
 

n°503999
Manue75
Posté le 27-11-2014 à 10:50:43  profilanswer
 

Lorsqu'on lance un logiciel installé par glisser déposer, il s'installe également ailleurs que dans le dossier application ( par exemple dans les préférences utilisateurs et dans ton cas dans la barre "du haut" )
Il existe des petits dés-intallateurs comme AppCleaner, Clean-my-mac, etc
Tu peux aussi effectuer une recherche avec "Razer Synaspe" et supprimer tous les éléments liés à cette appli.


Message édité par Manue75 le 27-11-2014 à 10:51:14

---------------
FeedBack de Manue
n°504126
Fabii0
Posté le 28-11-2014 à 12:52:32  profilanswer
 

Merci beaucoup Manue !

n°504202
Dandu
Posté le 28-11-2014 à 23:59:29  profilanswer
 

Oui, enfin sinon tu presses cmd et tu glisses l'icône hors de la zone


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Icone persistante dans la barre du haut

 

Sujets relatifs
Elémént de barre des tache à moitié disparuHELP Probleme Iphone 5 niveau du Haut parleur, son
Plus de barre de son aux vidéos iphone 4SChanger l'icone d'une appli
Modifier l'icone d'une appliiphone4 : micro coupé quand haut parleur activé + pb de capt. prox
probleme de son subitement, plus de son subitement par les haut parleuHaut parleur rechargeur sur Ipod touch
Adaptateur station/haut-parleur pour iPod avec étuiListe des pdaphones haut de gamme à venir (iPhone killers)
Plus de sujets relatifs à : Icone persistante dans la barre du haut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR