Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mac dual boot ?

n°147759
MilesTEG1
Posté le 29-10-2007 à 11:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben mon pc ne chauffait pas plus que d'habitude... J'ai testé la sortie vga de mon pc portable le lendemain sur mon 22', et pas de soucis...
 
Enfin.
 
Vivement que je puisse me payer le macbook pro.
 
je suis passé à Darty ce matin, j'ai essayer de tester rapidement le macbook en expo... mais j'ai pas vraiment eu le temps et le loisir (le mac etait sur une étagère au niveau de mes épaules...) de le tester longtemps...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:21:57  profilanswer
 

n°147760
yokkooooo
Posté le 04-12-2008 à 00:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment essayé d'installer xp via Bootcamp mais ça n'a pas fonctionné, du à un bug dans bootcamp qui semble ne pas être résolu. J'ai donc installé Parallel qui marche à merveille et me suffit pour l'utilisation que je veux faire de windows.
Cependant, depuis cette install ratée, je suis obligée d'appuyer sur la touche option au démarrage, sans quoi mon mac affiche un écran noir avec affiché un message "no bootable device" ou un truc du genre.
Quand j'ai essayé d'installer xp, l'installation ne s'est pas faite jusqu'au bout et j'ai ensuite supprimé la partition allouée à xp dans bootcamp.
 
Comment paramétrer pour que mon mac boot tout le temps sur os X ??
Merci d'avance pour vos réponses !

n°147761
yokkooooo
Posté le 04-12-2008 à 00:46:17  profilanswer
 

Une petite précision, au démarrage, quand j'appuie sur option, ça ne m'affiche que le disque mac, donc je ne comprend pas pourquoi il ne boot pas tout le temps dessus  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacBook ne boot plus :(New mac mini > dual screen ?
Boot camp : Windows pas reconnuBoot Camp foiré..... Seulement XP sur lapartion :/
Triple boot sur un macbook pro 13"3 
Plus de sujets relatifs à : mac dual boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR