Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Création image dmg depuis cd installation osx sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création image dmg depuis cd installation osx sous windows

n°611992
MiamiVince​33
Posté le 19-02-2017 à 17:20:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récupéré un DVD d'installation mac os X 10.6.4 mais mon mac mini me recrache systématiquement n'importe quel CD (il n'a plus d'OS, j'ai fait un sujet plus bas), du coup je voudrais avoir une image dmg crée depuis ce dvd d'installation que je peux lire depuis windows et le mettre sur ma clé usb pour faire office de cd cependant je ne sais pas comment créer une dmg a partir de ces fichiers depuis windows.  
 
 :jap:


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:20:49  profilanswer
 

n°612056
Dandu
Posté le 20-02-2017 à 12:54:26  profilanswer
 

Depuis Windows, c'est compliqué. Après, tu peux faire une ISO depuis Windows, la transférer sur une clé USB puis la restaurer sur une clé USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Création image dmg depuis cd installation osx sous windows

 

Sujets relatifs
Installation impossible de windows via Bootcamp MacBook proInstallation mac os x hs
Windows uniquement sur mon macbook ProInstallation de Yosemite sur macbook pro 2009 ?
Bootcamp Windows serverhdiutil compact et image sur synology qui ne fonctionne pas
Création idApple : obligation d'enregister une CB ?création frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Forcer installation app récentes macbook 
Plus de sujets relatifs à : Création image dmg depuis cd installation osx sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR