Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Attribution des canaux audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribution des canaux audio

n°809144
toumdidoum
Posté le 20-02-2022 à 16:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je connecte mon mbp à mon ampli les canaux audio sont mal distribués.
Le mac est connecté à l'ampli Denon qui renvoie le son aux enceintes (5.1) et l'image à ma télé...
 
Pour l'image pas de soucis mais pour ce qui est du son la balance est complètement farfelue j'ai l'impression que l'enceinte centrale est sur mon surround arrière gauche...
J'aimerais savoir comment attribuer chaque enceinte à sa bonne place ? Je n'ai pas ce soucis en branchant un pc sous windows ni avec mes autres périphériques (switch, lecteur bluray, ps5 tous fonctionnent sans soucis)
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par toumdidoum le 20-02-2022 à 16:36:07
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 16:35:48  profilanswer
 

n°809248
Dandu
Posté le 23-02-2022 à 17:51:34  profilanswer
 

Dans configuration audio et midi, on peut assigner chaque sortie à un haut parleur précis

n°810448
toumdidoum
Posté le 11-03-2022 à 23:02:24  profilanswer
 

Oh je n'avais pas vu ta réponse ! Merci c'est top, je ne connaissais pas cette application, ça devrait être présent dans les préférences système !
 
Au final mon problème était logiciel et vient de VLC... en changeant de lecteur vidéo, j'ai résolu le soucis. Mais ça reste bon à savoir :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Attribution des canaux audio

 

Sujets relatifs
capture video et audioenvoyer un message audio avec l'iphone....
Desperately Looking For Audio Device Help!Problème iMac : USB audio 2.0 muet
[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite
Splitter audio sur ipadAnalyse de fichier audio
problème lecture fichier audio PS3/PMSlogiciel d'acquisition audio
Plus de sujets relatifs à : Attribution des canaux audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR